mercredi 14 décembre 2011

La tresse… égyptienne, en couronne, en chignon, relâchée… C’est LA coupe chic pour les fêtes !!!

 

L’idéal avec la tresse c’est qu’on peut opter pour n’importe quel style.
En couronne pour un look tapis rouge très glamour, avec quelques mèches relâchées pour un look hippie chic, ou bien la tresse égyptienne sur le côté légèrement détendu dans un style plus romantique, ou encore relevé en chignon pour une touche sophistiqué…
C’est une coupe idéale pour les fêtes de fin d’année, pour un événement, ou tout simplement pour tout les jours.
Tout est permis ! Une chose est sure, l’effet sera garantit !
photos: haifa wehbe mazitak.com/forum ,maya diab mseif, tumblr, sonam kapoor l'oreal cannes,

J’espère que ces photos vous inspirons … Okay, j’avoue, les photos ça va pas vous aider plus que ça, vous devez surement vous dire que tous ça c’est bien jolie mais ça à l’air compliqué. Et bien finalement pas tant que ça. 
J’ai la solution. J’ai récemment découvert la chaine Youtube de Lilith Moon qui réalise de magnifique coiffures pour tout type d’événement et grâce à elle, on va pouvoir faire les belles pour les fêtes. Elle propose une multitude de tutoriels pour réaliser ces coupes intemporelles et sophistiquées. Les fameuses tresses dont je viens de vous parler, mais aussi des chignons, des queues de cheval… C’est en anglais mais ses explications sont simples et c’est en mode vidéo donc c’est plutôt clair.
J’espère que ça vous aidera. En tout cas il y en a pour tous les goûts, vous n’avez plus qu’à choisir.

 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est super joli! moi toute seule je suis incapable de me faire une tresse il me faudrait un coiffeur à domicile!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa les tutos vidéo, et dans les photos il y a des coiffures vraiment superbes !!!
    merci de ta visite et ton petit mot, à bientot

    RépondreSupprimer