mardi 3 avril 2012

Sac indien ! style Woodstock

-->
 

Le sac indien pour un look hippie chic ou bohème chic, c’est la pièce que je cherchais depuis un moment. Je voulais des couleurs, des plumes, des franges, un mélange très countries pour donner un peu de légèreté et de bohème à une tenue casual.
Je suis tombé sur ce sac dans une boutique de déstockage… J’aime chiner et faire les boutiques ou je peux trouver des pièces uniques… A la base il n’était pas comme ça, il y avait des feuilles pailletées qui lui donnait une allure très kitsh, du coup je les ai décousus et voilà… Un sac bandoulière indien pour quelques euros, top pour le printemps !!! L’indian touch' qu’il me fallait pour le petit look Woodstock!!!!


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire