vendredi 8 juin 2012

Aux Champs Elysées !



Coucou tout le monde!
Ces derniers temps j'étais de passage à Paris.
J’ai passé une après midi sympathique sur la plus belle avenue du monde en compagnie de ma copine Mina <3 que je n’avais pas revu depuis ma première année de fac à Montpellier. 
On s’est bien amusé en mode touriste à se balader sur l’avenue des Champs Élysées,  lieu culte de paris qui s’étend de la place de la Concorde à la place de l’Etoile.
On a pris la pause devant l’Arc de triomphe, puis nous avons fait un petit détours au temple de la beauté, Sephora Champs Élysées <3 (lieu incontournable pour toutes beautystas qui se respectent ;) ) et on a finit par une petite pause plaisir et papotages autours d'une bonne glace Häagen dazs. 
J’aime  notre capitale même si je trouve que depuis quelques années les choses ont beaucoup changé mais ce que je trouve encore plus dommage c’est que nous ne profitons pas de tous ce patrimoine, cette histoire, cette culture parisienne  et française alors que dans le monde entier, les gens éprouvent toujours une grande fascination pour notre Paris magique et rêverait de visiter la ville lumière.
En flânant sur les champs, on peut croiser des touristes de toutes nationalités mais victime de sa mauvaise réputation ces dernières années, probablement dû aux nombreux reportages sur ce site incontournable, on a constaté une absence flagrante de parisiens et très peu de provinciaux. Pourtant, il y a tellement de belles choses à voir et à exploiter et moi la première je regrette de ne pas en profiter d’avantages.
En tout cas, pour moi, un passage à Paris passe obligatoirement par un petit détour sur les Champs Élysées et comme dit la chanson 
" Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tous pour s’amuser au champs Élysées " <3 <3 <3 (Joe Dassin).  ^^

Passez une bonne journée et un très bon week-end
Des bisous ^^


 
 







Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Tu es super belle Masha'Allah! J'ai enfin pris le tps de lire (mon bb dans les bras) les differents articles de ton blog (decouvert par hasard) et je suis agreablement surprise de voir que comme moi tu assumes pleinement ta "touffass" lol. Continues à nous apprendre tes ptits trucs c un vrai moment d'evasion bises ma belle
    PS : jadore tes shoes c'est des quoi??

    RépondreSupprimer