vendredi 1 juin 2012

Du bronzage en spray ! Un teint doré en quelques secondes avec ARTDECO !! cette fois-ci je pshittt du soleil sur mon visage


 

Habituellement quand je vous parle de pschitt, c’est pour éclaircir mes cheveux mais cette fois-ci, le chouchou du jour c’est mon visage et pour mon dernier maquillage libanais couleur d'été, le "dubaï Sunset ", je vous ai dit que je vous parlerais de deux produits que j'ai utilisé pour le teint et pour qui j'ai eut un coup de coeur. 


Pour réaliser ma toile de fond, j'ai eu besoin de trois produits:
Le correcteur de teint Phyt's Bio (plus de détails ici) afin d'obtenir un teint parfait et de corriger toutes les imperfections.
Le spray auto-bronzant ARTDECO teinte 3 sand
et enfin 
la poudre soleil Ess teinte soleil cuivré que j'ai utilisé en guise de blush que je vous ai déja présenté ici.

Mon premier coup de coeur est donc le spray auto-bronzant de la marque allemande ARTDECO déja évoqué lors du dernier mondial Spa Et Beauté. J’aime beaucoup leurs produits qui sont à la fois d’une grande qualité, comparable à nos marques de luxe en France mais beaucoup moins chère. Puisqu'en ce moment j’ai une mine barbouillée et fatiguée je me suis dit que c’était le moment idéal de le tester.
Il faut savoir que cet auto-bronzant n’est pas un auto-bronzant, je trouve que le terme est inadapté, puisqu'en réalité il s'agit d'une poudre soleil à vaporiser, c’est du bronzage en spray, c’est un peu le principe de la douche bronzante pour le visage et juste pour la journée :)
Son utilisation est plus que simple. Grâce à son conditionnement en spray et son système de micro-diffusion, le fond de teint  ou du moins la poudre soleil se vaporise très facilement sous forme d’une brume légère.  Il suffit de vaporiser ! Et c’est fait, en quelques secondes on devient toute bronzé. Perfectionnisme dans l’âme J’utilise un pinceau poudre soleil pour uniformisez le tout. Et voilà ! C’est magique ou plutôt c’est de la triche lol, oui oui je l’avoue, mais c’est bien utile quand on a une mine toute pâle.
Le Face Bronzer ARTDECO est une bonne alternative à l’autobronzant qui lui, va donner un teint hâlé progressivement. Là c’est immédiat, Rapide, pratique, et bluffant !!! Idéal pour les mines grisantes et surtout quand on est pressé.
Le seule inconvénient avec les produits ARTDECO c’est qu’il sont difficile à trouver et encore trop peu distribué en France. Pour le moment vous les trouverez principalement en institut de beauté. Mais si vous tombez sur leurs produits, je vous les conseille sans hésitation car la qualité est très bonne pour un tout petit prix.


 

Mon second chouchou est le correcteur de teint anti-rougueur de la marque Bio Phyt’s qui mérite qu’on se penche d'un plus près sur son cas. Un correcteur mais aussi un soin, qui plus est, c’est du Bio !!!

En attendant prenez soin de vous
Des bisous =)

 

Prendre rendez-vous avec moi ✨ ici


 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube


11 commentaires:

  1. bonsoir nadjma ,et merci pour c est conseilles mais je voudrais savoir es ce qu on peux utiliser le produit sur d autre partie du corps ,pied, jambe....?merci et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour rachida
      merci pour ton commentaire ;)
      Tu ne peux pas utiliser ce spray pour d'autre partie du corps, celui là est uniquement pour le visage. par contre, ARTDECO propose le même type de produit pour les jambes, c'est le " bronzing spray on leg foundation ".
      Si t'as besoin de plus d'infos n'hésites pas. Bisous

      Supprimer
  2. bonjour nadjema.svp je voudrais que vous me donnez des astuces anti chute.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme anti-chute, la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est le thym, tu prend environ 100 gramme de thym que tu fais bouillir dans un litre d'eau. Tu laisse tiédir, et tu rince tes cheveux avec cette décoction à la fin de chaque lavage. Le thym assainit et limite la chute des cheveux. C'est naturel et efficace ;)
      En complément tu peux aussi prendre de la levure de bière dans tes plats, idéal pour avoir de beaux cheveux, j'en ai parlé, il y a quelques temps ici: http://nedjmaonline.blogspot.fr/2012/04/faire-le-plein-denergie-la-beaute-par.html

      j'espère t'avoir aidé
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Pourriez vous me donner des adresses ou des sites pour pouvoir acheter le spray auto bronzant artdeco je vous en remercie d'avance

    C'cil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Pour le moment, en France, il faut tentez les instituts de beauté où sont distribué la marque ARTDECO.
      Sinon il me semble que sur ebay certains vendeurs vendent les spray ARTDECO en général d'allemagne puisqu'il s'agit d'une marque allemande.
      si j'ai des news je ferais une mise à jour
      à bientôt

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Merci de tout ces conseils et bonnes idées. Maquillage parfait chic, sobre tout en faisant son effet.

    Tu nous as pas dit qu'elle rouge à lèvre tu avais utilisé car il est magnifique..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      merci pour ton petit message
      effectivement je n'ai pas parlé des lèvres,
      il me semble j'ai utilisé la même chose que pour le maquillage libanais (un peu plus marqué ):
      http://nedjmaonline.blogspot.fr/2012/02/arabic-makeup-maquillage-la-libanaise.html

      Rouge pure shine Yves saint Laurent 19 golden pétale
      Golden gloss YSL en teinte 19 golden pétale

      =) à bientôt

      Supprimer
  5. slt nejma magnifik ton maquillage j'aimerai savoir kel est la couleur et la marque de ton fare a paupière stp??? merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci
      c'est la palette ammo d'urban decay, le détail set toutes les infos concernant ce makeup sont dans cette article

      http://nedjmaonline.blogspot.ae/2012/05/maquillage-libanais-couleurs-dete-ma.html

      Supprimer
  6. bonsoir Nedjma, je voulais te demander où as-tu acheté ce bijou pour les cheveux ? merci :)

    RépondreSupprimer