mercredi 6 juin 2012

T’as ton A90? ... l'A90 alias bruleur de cellulite




A90 ? Mais qu’est ce que c’est ??? 
Aujourd'hui je vous parle cellulite vous présente ce petit flacon de A90 qui pourra surement faire plaisir à beaucoup d'entre vous. L’A90 ETAT PUR est un concentré pur de caféine . La marque ETAT PUR propose uniquement les actifs, ce qui permet de sélectionner seulement ce qui nous intéresse et d'adapter nos soins selon nos besoins précis. Le concept est plutôt intéressant.
Pour en revenir à la cellulite, je dois être honnête avec vous, je n’en ai pas des masse mais depuis quelque temps j’ai vu apparaître des petites bosses, ou des petits trous plutôt, enfin ma peau en mode route de campagne qui donne un effet peau d’orange très moche. 
Avant que cela ne s’empire, je préfère anticiper et éviter l’horreur même si selon le dermato, la cellulite est quelque chose de normale, qui arrive à un moment ou à un autre dans la vie de chaque femme (et d'homme aussi d'ailleurs). 
On peut néanmoins limiter les dégâts, c’est aussi pour cela que je cultive de plus en plus ma beauté par l’intérieur et que j’ai repris  le sport. Enfin j’essaie lol. Je suis toujours dans mon programme de remise en forme mais avec les soucis je n’ai pas été régulière. Malgré tout, dès que j’en ai eût l'occasion,  j’ai enfilé mon survêt et mes baskets, et go pour un petit quart d’heure de course. Paradoxalement, malgré la fatigue et les problèmes, c’est dans ses moments où je me suis surpassé… je trouve que c’est très libérateur, ça vide l’esprit.
Pour retrouver une jolie peau lisse et ferme je me suis donc tourné vers l'actif pur de caféine, le fameux A90. La caféine est connue pour ses vertus amincissantes et agit sur les cellules graisseuses afin d’éliminer l’effet peau d’orange. J’ai donc appliqué ce gel toutes les fois où je suis allé courir mais aussi le matin et parfois le soir, ou inversement mais au moins une fois par jour. Il s’applique très facilement puisqu’il est très fluide. On masse un peu et il pénètre très rapidement.
C’est la première fois que je teste ce type de produit amincissant ou du moins réducteur de cellulite et pour le moment il en ressort du positif. Au bout d’une semaine j’ai constaté une amélioration de l’aspect de ma peau. C’est à partir de trois semaines que le résultat m’a convaincu.  La peau est beaucoup plus lisse et plus tendue.
Les résultats sont bien visibles à condition de l’appliquer régulièrement car c’est à partir de ce moment là ou j’ai remarqué un changement. Si je dois lui reprocher quelque chose, c’est son format. Le petit format c’est idéal pour le tester. J’aimerais qu’il soit proposé en plus grand parce que finalement 50ml ça part très vite et avec de si bons résultats j’en redemande encore.


Prenez soin de vous et de vos gambettes ;) l’été approche à grand pas.
Bisous

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire