mercredi 15 août 2012

La Grande Motte, chez Tetel et Rosalie


Après cette journée épuisante à cherché des affaires qu'on a d'ailleurs jamais trouvé, Fat et moi avons eut une grosse envie de moules frites, et aussi un besoin immense de décompresser. 
Malgré nos têtes '' chaotisées " (oui ce mot n'existe pas, je l'ai inventé pour mon état de fatigue intense, ça veut bien dire ce que ça veut dire, lol bref), nous sommes passer  prendre Mali et nous sommes allées à la Grande Motte pour nous changer les idées.





Arrivée à la Motte du Couchant, nous nous sommes posées chez Tetel pour déguster des moules frites à volonté. Face à la mer, " Chez Tetel il n’y a rien de tel ". Le slogan qui en dit long =) . Plus sérieusement, la sauce Tetel est unique et délicieuse, les serveurs sont très attentionnés et accueillants. Nous avons passé un moment agréable dans une ambiance sympatique et nous nous sommes surtout régalées. 





Après s'être bien remplis le ventre chez Tetel, nous avons flânées en bord de mer, puis Mali a eut l’idée de louer une Rosalie, c’est une petite voiture à pédales.
Bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas trop... Au volant de notre super voiture " Rosalie ", on a retourné le Quartier du Couchant à slalomer entre les gens, en klaxonnant, à foncer à vive allure pour freiner ensuite au dernier moment pour ne pas renverser plusieurs passants inconscients du danger =), c’était trop drôle. 


Ensuite je me suis éclatée à faire des virages à 180 degré pour tenter de faire tomber les filles mais bon " le plan a échoué "…  Bref de vraies gamines mais qu’est ce qu’on a rigolées <3. Je crois aussi qu’on s’est bien musclées les jambes, attention, pédaler une "  Rosalie ", c’est une véritable séance de sport.
En tout cas, cette soirée totalement improvisée nous a fait terriblement de bien, surtout " Rosalie "



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

 

4 commentaires:

  1. Et bien merci pour cette bonne adresse! Si un jour j'ai l'occasion d'aller à la Grande Motte, je sais où manger et je voudrais absolument tester les voitures à pédales, même si je sais déjà que je vais provoquer des accidents! (et je rigole pas, j'en suis sûre!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui vas-y on s'est régalé , après c'est sure c'est pas ''the'' décor toussa toussa c'est plus ambiance familiale mais qu'est ce que c'est bon et super accueil, tu ne seras pas déçu ;)
      pareil pour les rosalies , c'est vraiment un truc à faire même si t'es un danger public tu va t'éclater, c'est sure ^^

      Supprimer
  2. trés jolie filles ^^ vous etes magnifiques vous aussi. je sais je suis hors sujet mais je suis tomber par hasard sur votre blog et quand j'ai vu les photos des filles je suis tomber sous le charme ^^ dsl de polluer un peut les commentaires mais je tenais a vous le dire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de soucis, les compliments font toujours plaisir. C'est très gentil ! Merci ^^

      Supprimer