samedi 18 août 2012

Revenge


Vous connaissez la série Revenge? Je viens enfin de regarder la fin de la saison 1. Pouah... c’était énorme… Je n’en ai encore jamais parlé et pourtant  c’est ma série coup de cœur de cette année 2012. A partir du moment ou j’ai découvert  Revenge  j’ai zappé toutes mes autres séries un peu plus " teenage " pour cette super réalisation qui tourne autour de la vengeance. Les acteurs sont très bons, il y a beaucoup de rebondissements et du suspense. Ce que j’ai aussi beaucoup aimé, ce sont les morales d’Emily Thorne (personnage centrale de la série) à la fin de chaque épisode, ça m’a rappelé celles de Mary Alice dans   Desperate Housewives  <3. Bien sûre dans  Revenge c’est un peu plus réducteur puisque ça tourne globalement autour de la vengeance. 
Bref, Je vous en dit pas plus mais ça vaut le coup d'oeil. J'ai trop aimé et j’ai trop hâte de découvrir la saison 2 … 

Au passage j'en profite pour souhaiter une bonne fin de ramadan à tous les concernés... Moi, je suis en mode gateaux, famille, toussa toussa ... <3 Alors bonne fête de laid avec un peu d'avance au cas où je n'aurais pas le temps de repasser sur le blog ce week-end. Profitez en bien ;)
Saha aidkom !


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette série, je vais m'y intéresser :)

    D'avance également je te souhaite une bonne fête de l'Aïd! Profite bien de ta famille :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eid mubarak ma belle
      j'espère que t'en a bien profité

      sinon je pense que ça va te plaire Revenge ;)
      bisous

      Supprimer
  2. merci pour le partage j'etais effectivement à la recherche d'une serie (je pense que c'est trouvé) et puis bon 3id a toi aussi :D

    follow my blog: www.classy-glam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu seras pas déçu ;)
      merci Eid mubarak
      ^^

      Supprimer