samedi 22 septembre 2012

Couronne tressé




Je suis de retour!  Je viens de finir de maquiller mes copines, ça m’a pris un peu plus de temps parce que j’ai maquillée plus de filles que prévu… C’était un peu dans la précipitation comme souvent pendant les mariages mais quel bonheur...
Pour ce soir j’ai choisis une couronne tressé, merci Maman !<3 Elle m’a coiffée en deux temps trois mouvements, en même pas 10 minutes. Faut dire que depuis petite, avant d’aller à l’école, j’avais souvent droit à la  tresse africaine pour dompter mes cheveux rebelles. Elle n’a pas perdu la main et je suis super contente du résultat. Habituellement je lâche mes cheveux en mode brushing avec de grosses boucles mais j’avais envie de changer. Au passage, j’en profite pour vous dire que je n'ai pas zapé les vidéos conseils cheveux brushing et boucles. Je suis juste pas mal occupé mais les vidéos c'est pour bientôt, je vous dévoilerais tous mes petits secrets et astuces ^^
Pour revenir à la coiffure de ce soir, j’ai donc opté pour la couronne de tresses et relevé mes cheveux en chignon bas au niveau de la nuque. Cette coiffure de soirée change du brushing volumineux mais je voulais aussi quelque chose de plus discret et qui s’accorde avec la robe drapée grec. 

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Magnifique ta coiffure, de toute façon t'es trop belle et y'a tout qui te vas. Du brushing au bouclé, tes magnifique.

    Bizouuuu
    Leyla

    RépondreSupprimer