mardi 18 septembre 2012

La vie en bleu de Cobalt



Comment résisté à l’éclat de ce Bleu cobalt. Déjà présent l’an passé, cette couleur flashy et élégante s’emparera de nos silhouettes cette automne. Ce subtil mélange de bleu roi et de bleu outremer  sera sans doute la couleur incontournable de la saison. Le top, c’est qu’on peut ajouter une petite touche de ce bleu audacieux à toutes nos tenues, il se mix presque tout aussi facilement qu’une pièce de couleur noire. 

 

La couleur du paon royal m'inspire royalement en ce moment. Je suis de mariage ce week-end, et j’ai totalement craqué pour cette couleur hypnotique. 
Je voulais une robe simple mais qui claque, alors inévitablement mon choix de couleur s’est porté sur ce bleu outremer que je trouve idéal pour une tenue de soirée. Je voulais une robe style caftan avec les finitions drapé d’une robe de déesse grec. Une touche de fluidité comme la magnifique robe bustier Versace porté en toute simplicité par la somptueuse Jessica Alba. Une touche de sobriété façon djellaba et la finition drapée d’une robe de déesse grecque pour recouvrir le buste et les épaules comme les créations de Diane Von Furstenberg (collection 2011).Voilà comment j'imagine ma robe. 
DVF propose toujours des robes qui répondent à mes attentes. C’est sophistiqué,  féminin, élégant et efficace. Mais pour l’instant, je regarde seulement de loin, avec les yeux pleins d’étoiles ces créations de rêves. 
Bref, inutile de faire la belle* et de rêver trop longtemps, en tant de crise, c’est système D oblige. Je me suis donc dégoté une robe sur EBay. Je vous montrerais tous ça et j’espère avoir une bonne surprise. 
Une chose est sure, si tout se passe bien, ce week-end je verrais la vie en bleu ! ^^ 

et sinon cette semaine sera placée sous le signe du mariage, enfin de la préparation pour une soirée, une fête. Je vous parlerais de coiffures, de quelques produits indispensables, de beauté tout simplement =)

Bisous Bisous 



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube



2 commentaires:

  1. Ah ben j'espère bien que tu ne seras pas déçue par la robe!
    Je n'est qu'un top de cette couleur de chez Zara avec des fermetures éclair doré sur les épaules, je l'adore.

    La robe Versace est sublime!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est sure que ça sera pas la robe Versace de jessica Alba, lol mais bon sait-on jamais, ça peut le faire ...
      sinon je pense voir le haut de chez Zara, je crois qu'il est en soie et très fluide? non?
      a plus ma belle bisous

      Supprimer