dimanche 23 septembre 2012

Mariage orientale + touche de Bollywood

 

Coucou tout le monde
J’espère que vous avez passez un bon week-end. De mon côté, je suis ko mais le mariage s’est très bien déroulé, trop rapidement d’ailleurs. La mariée était magnifique ainsi que ces 7 robes toutes plus majestueuses les unes que les autres.
Voici quelques photos de la soirée avec Kamila que j’ai maquillée, une sœur de la mariée et aussi ma meilleure amie d’enfance, et Harifa, une autre sœur de la mariée que j’ai également maquillée. <3  On s’est régalées et on s’est bien éclatées. J’ai surtout beaucoup dansée, avec le stress accumulé ces derniers temps, je me suis défoulée, ça fait trop du bien … maintenant j’ai mal au pied lol mais ça valait le coup =). 






Une amie de la mariée lui a offert une surprise, un petit show de danseuses indiennes. J’étais étonnée sur le coup mais c’était très originale et très beau. En grande fan de Bollywood <3, j’ai beaucoup appréciée la démonstration de danse indienne. 
Voilà un extrait vidéo d'une de leur chorégraphie histoire de finir le weekend sur une touche orientale.

Des bisous
Passez une belle soirée

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

7 commentaires:

  1. Youyouyouyouyouuuuu!

    lol, les marocains sont fans de Bollywood, c'est vrai que c'est beau.
    Ça avait l'air d'être un beau mariage, tu as raison d'en avoir profité pour décompresser! Ça fait tellement de bien de danser un bon coup!

    En tout cas, la robe est magnifique et te va à merveille! Y en a qui ont du loucher sur toi de l'autre côté du tapis noir lol :)

    Repose toi bien et passe une bonne soirée! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr we c'est trop classe les bollywood <3
      merci pour le compliment ma belle mais toujours rien a l'horizon mdrrr
      gros bisous ma belle
      mouahhh

      Supprimer
  2. coucou nedjma !!

    rien a dire!!! magnifique. Ou as tu trouver cette robe car elle te vas a ravir

    Signée beautyoriental86 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc
      merci ^^ c'est gentil
      j'en ai parlé dans l'article " la vie en bleu colbat ", je l'ai trouvé sur ebay ;)

      Supprimer
  3. Tu étais ravissante ! La deco avait l air classe ! Et j adore la robe de la mariée !!!
    Bisous !
    Malika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =) we tu as raison, elle a prise une bonne négafa, la déco était très belle et c'est robe je t'en parle même pas, super classe ^^
      bisous

      Supprimer
  4. Je t'en supplie un tutoriel sur ce magnifique chignon tressé!! pleaaaaase!!
    Ps: tu ressembles à une déesse grecque sur la photo!!

    RépondreSupprimer