dimanche 25 novembre 2012

I'm back!



Voilà plus d’un mois que j’ai déserté le blog… C’est grave mais j’ai l’impression qu’une fois par trimestre je publie ce genre d’article, j’ai vraiment pris une mauvaise habitude avec ces longues périodes ou je déserte la blogo. J’ai vraiment une vie instable depuis quelques temps lol. En plus ça me manque vraiment de parlé cheveux, makeup, soins, surtout que j’ai pleins de coup de cœur à partager avec vous. C’est la vie, il y a le monde virtuel et ici, l’avantage c’est que parfois on peut tout mettre en stand bye, mais a côté de ça, il y a la réalité, et là par contre c’est bien dommage, y a pas de bouton pause et faut bien faire face au quotidien. Et puis je dois avouer que j’étais pas très fraiche, je sais pas si c’est moi mais les microbes ne m’ont pas lachés, un rhume de longue durée, des courbatures, des migraines… Mwe, bref j’étais toute flagada mais là ça va mieux, surtout que je finis ma cure de vitamines et ç’a ma beaucoup aidé à retrouver du tonus. Je vous reparlerais de tout ça. Sinon, là je viens enfin de faire ma première vidéo, c'est toute une histoire cett vidéo Youtube, c’est vraiment très spéciale. Je vais faire le montage et j’espère pouvoir la poster cette semaine. 
Au passage, j'en profite pour dire merci à toutes les personnes qui m'ont laissé de sympathiques petits mots (coeur avec les deux mains). Je répondrais à tout le monde, désolé du retard.
Sinon, j’espère que vous aller bien, que vous prenez soin de vos cheveux, de votre peau, de votre moral, de vous tout simplement…

Bisou, à très vite pour tout pleins de news beauté!
=) 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire