dimanche 19 mai 2013

NAILSTATION


Hello le blog !
Je ne vous ai pas raconté la suite de mon après-midi au Mercato Town, ces derniers jours ont été très rythmés, je suis rentré en France, j’ai eu la grippe, là j’enchaine avec une bronchite, alors on va dire que j’ai connue mieux… je m'efforce de boire 6 tasses de boisson chaude à base de thym, :( histoire que ça passe plus vite... Bref je reviens là où j’en étais, avec des choses un peu plus gai, au Nailstation du Mercato! :)


Alors en franchissant la porte du salon Nailstation, je tombe tout de suite sur un mur au milles et un vernis. Des multitudes de nuances rose, bleu, vert, du flashy, des paillettes ; mais aussi du matériel pour nailista et des parfums.

 

Je suis immédiatement pris en charge et je suis ravie de l’accueil que les esthéticiennes me réserve. Elles sont pour la plupart philippines et indiennes comme une grosse partie de la population à Dubaï. Déjà cet accueil m’a agréablement surpris, cela change complètement de la France où ces dernières années l’attitude et les connaissances des conseillères beauté était limitées. Non je n’exagère pas, je ne met pas tous le monde dans le même sac, mais faut être réaliste, le service client en France est médiocre. Ici les ambitions sont les même que celles des Etats-Unis, le client est roi, la courtoisie et le conseil sont au rendez-vous. Et ne vous méprenez pas, j’ai moi-même fait des boulots où je devais être au service à la personne et je reconnais que parfois les clientes peuvent avoir un comportement détestable mais le travail c’est le travail. ( Je reviendrais sur ce point car précisément à Dubaï, la mentalité est différente. )


Alors après avoir franchis ce mur de couleurs, je découvre le salon, on est tout de suite plongée dans un endroit teinté principalement de blanc et de rouge, c’est très design et lumineux.

Chez Nailstation, on y vient principalement pour s'y faire une manucure et une pédicure mais on peut aussi se faire masser, épiler et se faire coiffer.

Il est temps de passer à l’action et de s’occuper de mes ongles pourris, il est vrai que j’adore donner des conseils beauté mais si vous verrez mes ongles, je deviendrais tout de suite plus crédible (sourire). Alors je ne veux pas un truc exceptionnel surtout que je ne compte pas le garder très longtemps mais je veux juste quelque chose de clean. 


Et c’est partie pour la pédicure et la manucure. Face à ce choix immenses de nuances, j'ai longuement hésité, nan je déconne, j'ai en réalité souris quand j'ai commencé à lire tous ces noms. Je me suis dit attend Nedjma, t'es plutôt " lady swing ", " fashion reaction " " cerise " et puis finalement j’ai opté pour un " rose Babydoll ", j'ai aimé la nuance j'avoue que ces petits noms c'est plutôt mignons.  En réalité je rigole mais quand je parle makeup avec mes amis je part aussi dans des délires comme ça ... Sinon les esthéticiennes sont aux petits soins avec moi. J’ai même droit à un massage qui me procure immédiatement un bien fou.
J’ai aussi appris que la créatrice à développé sa marque à Dubai. Nailstation est d’ailleurs une référence ici à Dubaï.Je me suis dit que les Dubaïotes et moi on avait les même coups de coeur alors j'espère en découvrir pleins d'autres ;).


Finalement je ressors avec des mains  en meilleur état qu’à mon arrivée, je ne vais pas dire jolies car je ne suis pas fan de mes mains. Et même si je ne vais pas le garder trsè longtemps, je suis toujours ravie de la qualité des vernis Nailstation. La pédicure était top, je me suis faite bichonner comme jamais et je me sens détendu même si le massage d’une heure me faisait du pied. Alors prochaine étape dans mon nouveau rituel ou je prend du temps pour moi et je me fais plaisir : 
le massage ! ;)
Où trouver les vernis Nailstation en France? Au Beaumarché, à Paris. L'an derniers, je m'en suis offert sur un stand de matériel de makeup pro au Salon de la beauté. Je pense que l'on peut en trouver ailleurs. N'hésitez pas à laissez vos adresses pour celles que ça intéresse.



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. trop bien c'est fou tout ce qu'il ya comme couleur j’hallucine. en tout cas le salon est clean ca donne envie de se faire bichonner; la prochaine que je viens sur dubai tu m'y amène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as pas tout vu encore, oui je t'y amènerais avec plaisir , tu vas te régaler ;) c'est du côté de en plus ^^

      Supprimer