lundi 7 octobre 2013

EN MODE ECHEC


Coucou tout le monde!
Vous devez vous demandez pourquoi j'ai mis cette photo ratée?!? Tout simplement car elle colle à mon humeur du jour. je suis complètement malade, épuisée, courbaturée, je ne peux même pas avaler ma salive, oulala quand je rentre dans les détails comme ça c'est que je suis grincheuse et pas au top. 
Comme dit le dictons: il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans et j'ai du mal à faire avec. Pour faire plus simple, j'ai une angine, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et je dois dire que j'avais oublié à quel point c'était douloureux. Je sais que ce n'est pas dramatique mais je me sens pas très bien, surtout quand Maman n'est pas là pour prendre soin de moi, je vous assure, c'est pas évident. Enfin, j'ai l'habitude de me débrouiller seule, mais là, à des milliers de killomètres ça change la donne. Mais je relativise et je tiens le coup. Du coup, ma photo raté en mode '' attend! j'arrange mes cheveux " (mdrrr parfois il est préférable de laisser faire les choses) colle parfaitement à mon moral dans les chaussettes. 

Pourtant, mon week-end présagé une si belle semaine... Shopping, détente, gourmandise; 


Mon week-end c'est d'ailleurs terminée par le spectacle des fontaines au Burj Khalifa! MAgique! Mais à mon retour je sentais quelques frissons anormaux qui traversés mon corps. Bref, assez de négativisme!
 Si ça vous dit de voir le fameux spectacle des fontaines, restez connecté! Dès qu'il est en ligne je le publie sur le blog et sur ma page facebook.
On va essayer de finir la journée sur une note positive. C'est mieux ! J'espère que ça vous plaira.
Bonne nuit <3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Oooh ma pauvre soigne toi bien!!! Je suis comme toi quand je suis malade j'aime qu'on prenne soin de moi ;-)

    RépondreSupprimer