vendredi 29 novembre 2013

PINK GRAY


Ola le blog! 
Alors la dernière fois que j’ai écris, je vous ai laissé avec un " à toute à l’heure " et me voilà de retour  après deux semaines d’absence assez chargées, même surchargées, le mot juste serait plutôt " épuisantes "… Je cours après le temps pour ne pas changer, des hauts, des bas, la vie quoi... j’y reviendrais plus tard, pour le moment je reprend au moment où je devais vous parler de ma tenue du jour qui n'est plus réellement ma tenue du jour mais entre nous, sur internet la notion du temps on s'en fout un peu hein… 
Bref parlons " mode "

C'est la tenue facile!
Jupe longue + blouse = Tenue confortable, chic et idéale et qui plus est, 
cette tenue souligne les formes pour donner une allure très féminine à l’ensemble.
Ce que j’ai aimé : c’est associer le gris et le rose, deux couleurs qui se marient très bien.
Niveau accessoire : j’ai opté pour des sandales Aldo en cuir marron foncé ainsi qu’une ceinture en cuir de la même couleur. Et niveau sac, mon choix s’est porté sur un sac sceau vert et faux python. J’adore ce type de sac…

Jupe grise Iconic
Blouse rose poudré Jeff Galliano 
Chaussure ALDO
Ceinture PIMKIE
Sac sceau Bolina


Sinon en ce moment je suis addict aux jupes et robes longues, c'est très féminin et tellement facile  à porter.  Je pensais d'ailleurs déja vous avoir présenté une tenue de ce type l'an dernier mais en fait je ne l'avais pas publié, alors elle arrive, et cette fois-ci elle sera probablement plus adaptée aux températures actuelles en France ;)
 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Jolie ma sha Allah !
    J'apprécie beaucoup tes articles. J'espère que tu reviendras sur YT nous faire de nouvelles vidéos.

    RépondreSupprimer