lundi 4 mars 2013

Dubaï me voilà !



Ouahouuuuuu ! Sayé j’y suis ! Je suis bien arrivée à Dubaï, 6 heures de vols c’est long quand même mais cela en vaut la peine. Le soleil est au rendez-vous, le thermomètre affiche plus de 30 degrés au compteur ; ça change ! Je suis complètement époustouflé par les lieux. Depuis mon arrivée je ne fais que dire ouahouuu ouahouu! Dubaï est incroyable !!! C’est beau, c’est grand ! C’est propre ! Waaaaaaaaaaa ! On dirait une gamine ébahit devant un stand de bonbons. En fait, c’est exactement comme je l’ai toujours imaginé. Là tout de suite, maintenant, mon sentiment est assez spécial, j’ai l’impression d’être l’outsider qui démarre mal mais qui remonte la course et que rien ne peut plus arrêter… Je me pose plus de questions, je suis dans ma lancée, je découvre le monde, je suis complètement dépaysé mais c’est plutôt plaisant. En tout cas pour le moment, je veux juste savourer cet instant. J’aime tout, vraiment je suis dans mon univers. Je suis étonné par la grandeur des choses et  aussi par la population cosmopolite, il y a vraiment des personnes de toutes origines ici… Je suis impatiente de découvrir l’Emirat de Dubaï.
Dès que je le pourrais, compter sur moi pour partager avec vous toutes les découvertes et les secrets de beauté made in Dubaï. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ici niveau beauté and co.
En attendant, prenez soin de vous.
A bientôt pour de nouvelles aventures à Dubaï ^^
Des bisous

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

dimanche 3 mars 2013

Nouveau départ



Quelques heures de sommeil au compteur :/ (ceci explique cela ...) , je m’en vais direction Paris Gare De Lyon où je dois effectuer une correspondance avant d’arriver à l’Aéroport Charles De Gaule. Durant le trajet j’ai eu le temps de réfléchir à pleins de choses et d'écrire ses quelques lignes.
Je suis enfin prête à m’envoler, découvrir de nouveaux horizons alors qu’il y a encore quelques semaines à peine, je traversais des périodes de peurs et de doutes. Celles qui me suivent depuis un moment savent que j’étais dans une phase de recherche de travail pour me lancer enfin dans la vie active et que cela n’a pas toujours été facile. Mon diplôme de Communication en poche mais peu d’expériences à mon actif, le chemin était semé d’embuches entre les employeurs méprisants, ceux qui vous traitent comme un pion sans états d’âme, et cetera et cetera. Bref passons, cela m’aura au moins appris à éliminer les parasites et à comprendre que peu importe ce que l’on fait et où l’on va, on sera toujours amener à rencontrer des gens qui veulent nous rabaisser. 
J’ai poursuivis mon chemin, c’était dure, je me suis retrouver dans un monde ou j’ai eu l’impression que tous s’écroulé autour de moi,  où personne ne me laissait ma chance malgré mes qualités et mes compétences (comme ils disent, le truc bien rageant où t’a juste envie de crier mais alors pourquoi ?? Pourquoi ?? ). 
Malgré tout, j’ai gardé la foi et l’espoir.  J’ai relativisé et j’ai continué d’avancer malgré les sentiments angoissants qui me bloquaient et qui m’empêchaient d’avancer. J’ai continuer mes recherches mais rien ne bougeait,  je continuer à chercher partout pendant des heures et des heures, j’avais l’impression de tourner en rond.   
Et puis voila un jour la roue tourne, une opportunité, une offre, un coup du hasard… je sais pas ; appelez ça comme vous voulez, chez moi on appelle ça le mektoub (le destin). Je fait un souhait étant plus jeune, aujourd’hui grâce à Dieu, un de mes rêves se réalise!! 
Et voilà dans quelques heures je m’envole au bout du monde. Mais c'est où le bout du monde pour moi, Bangkok? Dubaï? La Havane? Le Caire? Washington? !! Héhé je laisse planer un peu de suspense avant mon arrivée destination finale ^^


De tous ça, je retiens une chose c’est de prendre les choses  comme elle viennent sans trop se poser de questions. C’est vraiment ce que j’ai appris  ces derniers temps. Je dois vous avouer que je n’y serais jamais arriver sans le soutien sans relâche de mes parents, de ma famille et de mes amis qui ont toujours cru en moi et qui m’ont poussé à aller de l’avant et m’ont donné confiance en moi. Ils m’ont poussé dans mes retranchements quand ça n’allait pas. Je suis reconnaissante d’être si bien entourée. Je sais pourquoi et pour qui j’avance, le reste, je le laisse derrière moi et je vais consacrer toute mon énergie à ma nouvelle mission. Avec l’espoir et la joie, j’espère que le destin continuera de me sourire de nouveau in sha Allah. 
Et à toutes celles qui passent par des périodes de doutes, pour être passer par là, ne baissez pas les bras, explorez tout ce qu'il se passent autour de vous, et surtout, faites ce qu'il y a de mieux pour vous car personne ne le feras à votre place.
A plus tard. <3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Prête pour le décolage ?!!



Hello le blog ! Comment va le monde ?
Après un long silence et une multitude de petits mots remplis de belles attentions, je me devais de vous donner quelques nouvelles.
J’ai vraiment été débordé ces dernières semaines, euh, enfin je dois plutôt dire que beaucoup de choses se sont passés dans ma vie; puisque j’ai pris mon envol pour une nouvelle destination. Je vous en dis un peu plus dans un prochain billet.
J’ai essayé de répondre à vos messages mais je dois avouer que c’est devenu impossible car je dois me consacrer à un projet qui me tient à cœur. Pour répondre à certaines interrogations, je n’arrête pas les vidéos et encore moins le blog, je serais sûrement moins présente lol, mais pas moins que ces dernières semaines ^^. En tout cas vous êtes de plus en plus nombreuses à le découvrir et je suis heureuse que ça vous plaise.
Bref merci à tous pour vos messages !!! <3

Sinon je ne suis pas une grande fan de la scène rnb française :/ mais cette chanson décrit exactement ce que je vis actuellement …
C’est partis je décolle on verra bien où ça me mène …
Bisous



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube