dimanche 12 janvier 2014

COLORATION KOLESTON / SEDUCTIVE BROWN 7/77


Résultat après un premier shampoing. 

Je viens aujourd'hui vous parler de ma dernière coloration. 
Vous l’avez compris je ne compte plus le temps passé à embellir mes cheveux. 
Et puis, avec la chute des températures, j’ai vraiment eu une grosse envie de changement.

J’avais envie de laisser de coté ce blond qui a tendance à jaunir et à ternir en hiver pour une coloration marron plus subtile et plus harmonieuse.


J’ai donc opté pour un blond marron intense idéal pour la saison automne hiver, il fait partie de la gamme KOLESTON PERFECT de WELLA. Son vrai nom est Seductive Brown et cela en dit long sur le résultat. 
J’ai obtenue un très beau marron chaud qui unifie ma chevelure. je craignais les reflets cuivrés puisqu'elle contient des pigments rouges mais finalement je n'ai pas été déçu.


Après avoir appliquer la colo j'ai obtenue un chatain foncé aux reflets chauds mais au fur et a mesure la couleur à dégorgé pour laisser apparaitre mes mèches blondes. Celles qui me suivent sur insta s'en ont bien aperçu. Il faut dire que j'utilise toujours des soins à base de camomille, ceci explique cela. 

J'ai aussi coupé mes pointes car celles-ci été bien trop endommagés par tout ce que je leur ai infligé et ce sont retrouvées biens plus foncé que le reste.
(Je vous prépare un récap' de tout ce que j'ai fait à mes cheveux au cours des 6 derniers mois: soins , coupe, entretiens... )








Avec ses nuances Deep Brown, Wella promet
 " un look séducteur, mystérieux, et sensuel "
 ... je trouve que le pari est plutôt réussi, en tout cas, pour ma part je voulais du changement et cette couleur ma conquise.



Où la trouver ?
J’ai reçu un tas de questions concernant la coloration blond cendré Koleston Perfect.
Apparemment il est difficile de se la procurer. 
Comme je l’avais lors du précédent article, vous trouverez bien cette coloration chez les grossistes ou vous pouvez trouvez ici  le tube de coloration capillaire blond marron intense 7/77 en 60 ml.
et pour l'oxydant petit format (60ml) ou ici pour le grand format (1000 ml)




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Superbe cette couleur ... toujours aussi belle Nedjma.
    Et felicitations pour ta parution dans Gazelle .Gros bisous
    Gemyna
    http://befashionbygemyna.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nedjma ! Ton blog est tout simplement extraordinaire et est devenu indispensable a tous mes passages sur le net lol !
    Cet article est génial en ce qui concerne ta couleur mais je voulais en savoir un peu plus sur ton make up notamment ton rouge a lèvre que je trouve vraiment très beau !
    Gros bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, ça te va super bien masha Allah.

    Dis moi, c'est un tatouage temporaire que tu as ? Je demande car j'étais intéressée par ça il y a peu :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je viens de découvrir ton blog et tes cheveux sont magnifiques machallah. Toutes les couleurs que t as fait te vont à ravir. Sais tu si ça marche sur des cheveux décolorés. Je suis châtain foncé aux racines et mes longueurs sont toutes blondes (meches sur meches on dirait une couleur ) . J aimerai uniformiser et foncer un peu comme ta photo mais j ai peur d être rousse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...