mercredi 21 mai 2014

je suis là


Plus d’un mois sans news, je suis impardonnable mais si vous saviez tout ce qui se passe dans mon existence vous m’en voudrez un peu moi. Je dois avouer que beaucoup d’évènements se sont produit au cours de ces dernières semaines, j’ai pas mal bouger aussi…
j’ai aussi du faire des choix qui ne m’enchante pas forcément mais parfois il faut savoir reculer, pour prendre plus d’élan et mieux rebondir.
Sans plus attendre, je reprend du service avec le bilan sur un appareil extraordinaire, revolutionnaire de la chevelure: la brosse soufflante! (sourire)
 J'ai lu tous vos commentaires , messages pv... J'espère que cette mise au point répondra à toutes vos questions. 
Gros bisous.
<3 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire