mercredi 26 novembre 2014

26


Bonsoir les filles
Je suis de passage en coup de vent car je ne vais pas faire long feu ce soir. 
Je voulais seulement vous dire que je lis tous vos messages et toutes vos requêtes.  J’essaie d’être plus présente ici et de répondre à vos demandes. Donc vous inquiétez pas, j’aimerais vraiment être plus présente. Je comprend que c'est pas parfois super long et j'en suis désolée mais je ne peux pas faire autrement. Ca prend un peu de temps mais comme je le dis et je le répète je partagerais ma routine, mes soins, mes rituels, mes astuces tout ce que je fais pour entretenir mes cheveux. Je prend toujours le temps d'essayer des produits et de voir comment ils agissent dans le temps. Je fais une sélection de ce que j'aime plus. Je vais tout partager mais balancer des produits comme ça, à tout va, c'est pas trop mon truc. 



Par contre, beaucoup de réponses à vos questions se trouvent déjà sur le blog. J’essaie de faire des articles complets avec le maximum de détails pour justement vous renseigner au mieux. Alors n’hésiter pas à utiliser l’onglet recherche tout en haut, à droite.   
Je vous souhaite une belle soirée. <3

 
Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


1 commentaire: