dimanche 23 novembre 2014

BEG



Le  weekend passe toujours trop vite, j’espère que vous en avez bien profité. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler mon blush phare de l’automne. Vous connaissez mon amour pour lover d’Illamasqua, le parfait blush peachy, la touche gourmande de mon maquillage durant les mois ensoleillés. J’avais eu beaucoup de mal à le trouver mais au final j’étais contente d’avoir attendue si longtemps pour tomber sur cette merveille. 

Pour la saison j’étais à la recherche de quelque chose de différent, je cherchais un rose que je pourrais porter aussi bien tout les jours qu’en soirée. Je n’ai pas cherché loin, j’avais était conquise par la formule des blush Illamasqua alors je me suis laisser séduire par le reste de la collection. 



Je rougis complètement pour Beg. C’est précisément un mélange de rose orchidée mélangé à de la brique. Il donne du peps aux pommettes et tient toute la journée, ce qui est assez exceptionnelle. Il est parfait pour la saison automne hiver. 


Il est très pigmenté alors il faut avoir la main légère pour ce somptueux rose foncé, assez sombre et délicat à la fois exactement ce que je voulais. Il est fantastique avec un jolie trait d’eye-liner ou un smokey eyes pour se la jouer belle de jour comme de nuit. Après tant d’éloges,  comment ne pas tomber amoureux de beg. Dispo ici en boitier blush ou ici en duo avec le bronzer.


Il relèvera votre teint et révèlera votre féminité. 
Effet flatteur garantit!


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 




3 commentaires:

  1. Salem nedjma.
    J'adore ton blog j'y jete un coup d'oeil regulierement et vu que je suis de passage, je veux acheter le rich liquid foundation d'illamasqua sur asos mais je ne sais pas quelle teinte prendre j'ai peur de payer et une fois la commande recue que la teinte ne soit pas adapter.
    Aurais tu un conseil a me donner ?
    Merci d'avance
    Sonia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slm, merci de ta fidélité ;)
      je comprend c'est délicat d'acheter à l'aveuglette, je conseille de te baser d'abord sur ma teinte pour savoir si la tienne est plus clair ou foncé, et par la suite de voir sur nuancier ce qui pourrait correspondre, et de voir les différents swatch sur google ;)

      Supprimer
  2. Oh la la ton rouge à lèvres et ton blush sont magnifique! parfait avec ton bronzage et ta couleur de cheveux!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer