mardi 11 novembre 2014

VIDEO se boucler les cheveux avec un fer à lisser façon bombshell de victoria secret (astuces inside)


Aujourd’hui on fait place au style curly wavy
Je vous propose une coiffure voluptueuse aux boucles douces. 
Les boucles sont définies et retombent en cascade sur les épaules pour donner une allure fatale et moderne.  
Allez on monte le volume, on fait des boucles encore et toujours mais cette fois-ci on travaille nos cheveux au fer à lisser. 



Pour réaliser cette coiffure j’ai besoin de ...
 
 
De pinces, c’est toujours utile pour n’importe quelle coiffure. 
J'utilise aussi mon fer à lisser Calor for Elite Model Look (lisseur et boucleur). Je l'ai depuis assez longtemps et il fait bien le boulot. 
Vous pouvez encore en trouver seulement ici ou
J'ai galéré à le retrouver parce qu'ils ont changer le revêtement mais je suis contente qu'il existe encore.
C'est bien le même lisseur boucleur de Calor de leur collection Elite Model.
C'est surement pas le plus récent ou le plus connu mais il est hyper efficace. 

Ensuite j'ai besoin d'une brosse. Ma brosse est la maxi brosse de Kent (dispo ici) ou
POUR LE MOMENT dispo ici uniquement en ce format
Alors je pense que je vais encore vous en parler pendant un bon moment. 
Je vous explique, vous pouvez avoir des tas de supers produits pour vous faire une chevelure de rêve mais si vous n'investissez pas dans une bonne brosse, vos efforts n'auront servis à rien. Cette brosse possède des gros picots amovibles qui démêle les longs cheveux sans les tirailler. Fini la torture du démêlage des cheveux long et bouclées. 
Elle est top. C'est une valeur sûre. Dispo ici.

Un indispensable pour lequel on ne fait pas l'impasse quand on utilise un fer à lisser, c'est le protecteur thermique. Mon protecteur de choc, je l’ai d’abord détesté, puis j’ai appris à l’apprivoiser, une fois la bonne pression maitrisée je l’ai adoré; j'utilise le  CHI 44 iron guard by Farouk System qui est formulé avec des molécule de soie, il lisse temporairement la fibre et protègent les cheveux de la chaleur en laissant les boucles parfaitement définies tout en contrôlant durablement les frisottis.
Dans la vidéo, pour maintenir les grosses boucles  j’utilise le spray fixatif Frederic Fekkai diaphane. Il n’est plus en vente. En règle générale j’aime beaucoup les sprays Tresemme qui permettent une longue tenue de la coiffure et surtout parce qu’il résistent à l’humidité.

En tout cas on ne fait pas l’impasse sur le spray fixant pour une longue tenue de la coiffure. Bah oui! on a pas fait tous ça pour rien. ^^

Source: Bryan Bedder/Getty Images North America
 Retrouver tout les détails et les astuces dans cette vidéo tutorial pour se la jouer bombshell de Victoria’s Secret.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NODOUQy4Xag
🧿 Mise à jour 🧿 OU COMMENT RAFRAICHIR SES BOUCLES SANS CHALEUR?
✨📌💖🌞💌🔖🌟💘🎁💋💋🎀
 
 
Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

Google + 

5 commentaires:

  1. le résultat est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Perso c est ton Make Up qui ma bluffer magnifique, on peut aussi avoir les détails ou c'est top secret ;)

    RépondreSupprimer
  3. Machallah t magnifique ♡♡

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les lèvres tout est là:
    http://nedjmaonline.blogspot.fr/2014/11/des-levres-repulplees-sans-passer-par.html

    pour le teint:
    http://nedjmaonline.blogspot.fr/2014/07/astuce-minceur-facile-et-fond-de-teint.html

    l'anti-cerne:
    http://nedjmaonline.blogspot.fr/2014/11/lanticerne-anti-age-loreal-aka.html

    pour les yeux j'ai utilise la palette antique gold acheté à Dubai de la marque Isa Dora
    je vous ferais un article dessus ou au pire ou trouver les couleurs similaire ;)

    pour les sourcils
    http://nedjmaonline.blogspot.fr/2014/11/le-dessin-des-sourcils-yves-saint.html




    RépondreSupprimer