jeudi 18 décembre 2014

VIDEO / Ma routine complète pour cheveux naturellement bouclés






Qu’on les adule ou qu’on les déteste, les boucles font leur grand retour. 
Naturelles ou artificielles, nous sommes de plus en plus nombreuses à lâcher nos tignasses pour un look romantique ou pour un effet un peu plus épicé. Il était grand temps de vous présenter ma routine et mes indispensables pour cheveux bouclés courts ou longs histoire de se réconcilier avec nos cheveux rebelles.


Comment entretenir ses cheveux bouclés pour en tirer le meilleur?
Retrouver en vidéo tout les détails et les étapes indispensables pour sublimer ses boucles.
Voici la liste des produits utilisés. Tout les détails et la fréquence d'utilisation sont expliqués en vidéo.  

- Huile d'avocat - Préphar/ équivalent disponible ici
- Huile de beurre de karité - Préphar/ équivalent disponible ici
- Huile d'Alès - bain de brillance Phyto / disponible ici et plus d'info sur ce  bain d'huile


(10% avec le code PROMO REDUC 2015, offre valable dès 20 euros d'achat, fin le 3 février 2015 minuit sait-on jamais si vous avez d'autre achats à faire ça peut être utile  )

- Shampoing Expert Nutrition + - Franck Provost  / ici ou en grande distribution
 
 - Shampoing Boucle Couture - John Frieda / disponible ici  
  - Après-shampoing Boucle Couture - John Frieda / disponible ici

 
- Masque nourrissant à l'huile d'Argan - DOP 
en grande distribution
- Masque Timotei à la Camomille / 
Plus disponible mais il peut être remplacé par le masque Ultradoux Garnier à la camomille
 en grande distribution 
 
Vinaigre de brillance à la Camomille - Klorane / disponible ici



 
- Soin disciplinant huile suprême cheveux secs, épais & rebelles Phyto /
disponible ici 
 
- Amplifier de boucle collection Curls Rock TIGI CATWALK / disponible en lot de 3 ici
ou seul et plus de détails là

- Sérum polisseur Liquid Gloss anti frisottis SEBASTIAN / disponible ici




Embout diffuseur pour des boucles parfaites 
- Embout diffuseur universel (seul)  disponible ici (à petit prix) 

 <3 Brosse de démêlage Kent Maxi-Phine taming Brush 
Brosse pour cheveux long, bouclés souvent emmélés et difficiles à coiffer /  
disponible ici 
ou
 POUR LE MOMENT dispo ici uniquement en ce format

 

Prendre rendez-vous avec moi ✨ ici


 

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

7 commentaires:

  1. just magnifique <3<3
    j'adore vos cheveux et aussi la couleur mnt,j'ai suivi tt les étapes quand tu voulais passé du noir au blond lol cété just une métamorphose magic surtou le blond que ta obtenu ^^

    sinn j'habite au maroc je pense pas trouver le mm shampoing que tu utilise, en fait je viens de changer la couleur de mes cheveux qui été chatin foncé au miel av des méches blond du coup mes boucles ne se boucle plus lol j'ai du mal a retrouver le mm volume et mm boucle je pense que c du au méche ke g fai :'(
    anyway et mm collection Curls Rock TIGI CATWALK dont ta parlé je ne le trouverais pas

    peut tu maider stp a trouver lékivalen du shampoin et du tigi catwalk
    merci davanceeeee ma belle et bne continuation u rock :)

    RépondreSupprimer
  2. just magnifique <3<3
    j'adore vos cheveux et aussi la couleur mnt,j'ai suivi tt les étapes quand tu voulais passé du noir au blond lol cété just une métamorphose magic surtou le blond que ta obtenu ^^

    sinn j'habite au maroc je pense pas trouver le mm shampoing que tu utilise, en fait je viens de changer la couleur de mes cheveux qui été chatin foncé au miel av des méches blond du coup mes boucles ne se boucle plus lol j'ai du mal a retrouver le mm volume et mm boucle je pense que c du au méche ke g fai :'(
    anyway et mm collection Curls Rock TIGI CATWALK dont ta parlé je ne le trouverais pas

    peut tu maider stp a trouver lékivalen du shampoin et du tigi catwalk
    merci davanceeeee ma belle et bne continuation u rock :)

    RépondreSupprimer
  3. Salam, salut Nedjma. Tout d'abord merci pour toutes tes vidéos, elles m'ont toutes aider franchement, t'as des bons conseils, des bonne idées.. Merci encore, et continue tes vidéos surtout pour nos cheveux bouclées difficile à gérer lol !
    Aller bonne continuation, bisous ��

    RépondreSupprimer
  4. merci nedjma pour ta revue bien détaillée
    je vais tester l'huile de chez phyto.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nedjma ! Merci pour ton blog !! C top les conseils! Ta couleur est parfaite à présent en tout cas. J'ai un peu eu la même mésaventure capillaire que toi : de brune naturelle puis une couleur qui virait au roux donc colo black : hyper deçue, recoiffeur: colo aux racines , highlights genre caramel à mi longueurs et... Cheveux qui revirent au roux et cuivré ! Donc que me conseillerais tu pour attenuer le roux en sachant que j'ai la moitié des longueurs plus foncés, brun (qui virent acajou!!) et en plus de cela, j'ai coupé ma belle longueur au carré car les mèches les ont cramés !!! Grand merci de prendre le temps de repondre !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou nedjma
    Pourrai ti me dire kel coloration ti utilise ainsi k son numero machallah jadore tes cheveu ainsi k leur couleur et ta beauté waouhh machallah alik et la nrosse jarive pas a la trouver si tu peu me dire ou je peu lavoir pr pa chere car sur feelunique rupture de stock depui un momen et pr les shampoing loi ca me convien pa si ta dotre conseils je prend pr cheveu fin et boucles et secs mille merci encor pr ttes tes video et conseil je sui gourmande et je les devore san moderation mouahh boussa. Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Merci la belle!!! Ca me prendrai peut-être une étérnité de rassembler ces produits étant donné qu ici à Madagascar, les produits coûtent très cher mais je les aurai car j'adore tes cheveux, tes belles boucles. Et aussi j'adore ton style et ta façon de percevoir la vie avec ton beau sourire toujours accroché au visage :) bonne journée Nedjma :* et merci

    RépondreSupprimer