vendredi 26 décembre 2014

winter tour




J'ai passé un super moment au parc DisneyLand Paris ou j’ai pu me déconnecter, plonger dans la magie de Noël et replonger dans le monde merveilleux et l’insouciance de mon enfance. Je me suis complètement sentie dans mon élément puisque cette année les princesses étaient mises à l’honneur, haha je blague évidemment mais c’était super. Je suis une grande fan de la Reine des Neiges,  Elsa et Anna était les invités d’honneur de la parade donc voilà maintenant que je les ai vu, c’est bon je peut passer à 2015 pour de nouvelles rencontres magiques.  Ca reste une super sortie pour les enfants mais je suis restée un peu sur ma fin. 

 IG: nedjmaonline

Heureusement que le final a rattrapé le coup. Cette saison est couronnée par un feu d’artifice spectaculaire en fin de journée. Là encore, la Reine des Neiges est mis en lumière, on peut apprécier  les grands classiques  du dessin animé, in summer, l’amour est un cadeau et libéré délivré en version anglaise tout ça avec une projection animée et le feu d’artifice qui encercle le château. On en prend plein les yeux …

… Par contre cette journée ma rappelé que l’hiver en France est la saison où il fait bon rester à la maison pour s’occuper de soi. Je suis une fille du soleil, j’aime l’hiver pour l’atmosphère, les couleurs, les odeurs mais j’ai toujours autant de mal avec le froid. Ma journée fraichement passé à DisneyLand Paris m’a rappelé le bonheur de passer une journée cocooning au chaud à la maison. Quelques heures à se consacrer uniquement à soi, au soins du visages, des cheveux, du corps, un bon bain, un bon film… Pas d'idée de film en tête ?? Mes deux derniers coup de coeur sont Aashiqui 2 et nos étoiles contraires. Je n'en dis pas plus mais vous pouvez préparer la boite de mouchoir et le paquet de chocolat, c'est la fin d'année, tout est permis.


L’hiver s’est aussi le moment de mettre une touche d’originalité à nos tenues et de sortir nos plus jolis chapeaux pour garder notre tête bien au chaud. J’aime beaucoup les capelines qui ajoutent la note ultra féminine à nos tenues. Cette capeline beige vient de chez NewLook mais c’est une ancienne collection. J’aime l’associer au poncho qui fait aussi son grand retour cette saison. 
Pour me protéger du froid j'ai sorti mon gros poncho XXL là encore trouvé il y a très longtemps dans une boutique Texto. En tout cas j’aime vraiment m’enrouler dans les ponchos, c’est très cosy. 


Dans un autre registre je suis assez fan de borsalino. 
Pour la coiffure, le tuto est ici et pour celles qui me l’ont demandé j’ai trouvé ce chapeau dans une boutique à Montpellier qui s’appelle Loé Boutique Grand'Rue Jean Moulin près de la Comédie. Du temps où j’étais étudiante à Montpellier cette boutique n’existait pas mais ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil. L’accueil est très sympathique, la boutique est très jolie, on y trouve de très belles pièces en cuir et originales mais aussi des basiques, de jolies accessoires comme des colliers berbères, des chapeaux, des sacs.. Tout ça dans une ambiance bohemian chic.
Pour les boucles d’oreilles je les ai trouvé quelques boutiques plus loin chez Bijoux Brigitte (si je ne dit pas de bêtise) j’ai eu un coup de cœur pour ces pendants au style très gyspsy, avec une jolie combinaison de couleurs corail, bleu et or... J’ai eu un coup de cœur.
 

 Vous connaissez maintenant mon amour pour les parfums. En hiver je change très souvent mais cette semaine je suis revenue à un classique que ma maman porte très souvent: J’adore de Dior.  Ce parfum représente pour moi l’élégance et j’aime ajouter une pointe de musc blanc pour relever le sillage floral, fruité, riche et nuageux.


Sinon je dois vous faire une confidence et je dois vous rappeler qu’il ne faut jamais dire jamais. Si il y a un style de chaussure que je mettais toujours interdit à porter, c’est les fameuses Uggs. Bon pardonner moi pour ma faute de goût mais cet hiver j'ai fini par craqué. J’ai des circonstance atténuante; je reviens d'un long séjour à Dubaï où je vivais avec des températures qui frôlait en moyenne les 40 degrés. Oui en ce moment je suis un peu nostalgique, ça doit se ressentir. Je me prend du 6, 5, 4, 3, 2, 1 degrés dans la face et les pieds. Il fallait que je trouve une solution. Il gèle littéralement! J’ai donc craqué sur la version bottes fourrées André en grise. Et finalement je l’ai trouve assez mignonne et puis j’ai pensé à plusieurs tenues qui pourrait relever le niveau. En tout  cas c’est trop confortable, ça tient trop chaud surtout que mes pieds sont toujours très froid et oui j'ai une mauvaise circulation mais là c’est le pied (sourire). Nan sérieusement c’est l’effet cocooning même dehors… 
En tout cas je vous retrouve l'année prochaine pour plus d'articles et de vidéos.
Pour finir je vous laisse avec de la douceur. Faites attention à vous et couvrez vous bien. bizzz



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


4 commentaires:

  1. J'adore Disneyland aussi (qui n'aimes pas ?^^)
    Tes cheveux sont superbes et le chapeau te va vraiment bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Nedjma que j'aime te lire .. Tes articles me font m'évader , me donne envie de prendre soin de moi , d'être une vraie femme. Tu es une grande inspiration pour moi.
    Prends soin de toi et continue à nous écrire de beaux articles comme celui-ci.
    xoxo une anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'adore ton blog ;) et tes cheveux sont magnifiques!! Est-ce que à l'occasion, tu pourrais nous donner des idées de coiffure sur cheveux lisses ou bouclés? Merci.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super découverte ton blog, tout y est intéressant … Du style et de l'élégance dans le fond et dans la forme ! Un grand merci ! Bonne et longue continuation :)

    RépondreSupprimer