samedi 7 mars 2015

Vidéo routine soin du visage / mon rituel du soir et du matin




Bla bla bla ... Quand il s’agit de cosmétiques, je suis une fille dans toutes sa splendeur, je ne peux plus m’arrêter de parler… J’ai essayer de réduire au maximum pour ne garder que l’essentiel. Promis, la prochaine fois je fais un effort pour faire plus court.

Dans cette vidéo, vous retrouverez l’essentiel de ma routine soin du visage, concernant les soin spécifiques, gommages, masques … je ferais des vidéos démo ou j’en reparlerais sur le blog… Désolée aussi pour la luminosité, j’ai filmé au coucher du soleil ce qui explique les variations de couleurs…

Le maquillage de mes lèvres dans cette vidéo   
J'ai redessiné le contour des lèvres avec le crayon Contour des Lèvres avec pinceau de Lancôme.  
J’ai utilisé la nuance beige noisette 201 qui est très naturelle et peut être utilisé avec d’autre ral (et même seul pour des lèvres à la Penelope cruz)

Crayon contours des lèvres  - Lancôme (beige noisette 201) / disponible ici
Le rouge à lèvres est Illamasqua en nuance Sonnet / disponible ici
Il parait très fade mais mixé avec le contour dès lèvres le rendu est rose pêche nude poudré.




Voici le détail des produits de ma routine soin du visage



Rituel du soir


  • Démaquillant Intégral Trois En Un Vichy disponible ici

  • Démaquillant By-phase The FaceShop Mango Seed disponible ici
(Dispo sur Urban Outfitters us )

  • Doux Nettoyant Moussant Clarins peaux normale et mixte disponible ici 
(Il agit comme un savon, la version peau sensible peut-être plus agréable. )

  • Eau florale de rose Synaa  Herbal-dream ayurveda . Je chercherais des équivalents, le mieux reste encore de les tester si vous le pouvez pour trouver celles qui vous convient le mieux. Equivalent ici

  • Eau florale de bleuet Melvita disponible ici
  • Contour des yeux Radiant Gel 7 REN disponible ici
(Retrouvez mes must contours des yeux ici)

  • Sérum Recovery Midnight Concentrate Kiehl’s disponible ici





Rituel du matin

  • Eau florale de rose Synaa Herbal-dream ayurveda

  • Crème de jour 24h time control Cien Disponible dans les magasins Lidl
(J'ai commencé à l'utiliser cette crème aux alentours du mois d'Octobre.)




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


13 commentaires:

  1. Coucou Nedjma! très bonne routine et ta bonne humeur est contagieuse! lol Sinon, tu m'as donné envie de tester ton sérum ainsi que la crème de jour CIEN car marre de dépenser des fortunes dans des crèmes qui ne tiennent pas toute leurs promesses..Sinon actuellement j'utilise la mousse nettoyante SHISEIDO qui est géniale et qui n'assèche pas la peau,il m'arrive aussi d'appliquer de l'huile d'olive (extra vierge) sur mon visage, de masser et ensuite rincer..ma peau est bien douce après (j'ai une peau mixte mais ça ne la graisse pas)...AH! et j'ai testé l'huile avant shampooing "subtil elixir" de chez phyto, une tuerie! pour ma part elle a rendu mes cheveux doux, brillants et mes boucles sont bien hydratées donc rebondies! Et dernière chose, on m'a conseillé le démaquillant bi-phase de barbara gould je ne sais pas si tu l'as déjà testé..gros bisous!
    Sihem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! je te comprend tout à fait et si tu te laisses tenter par le sérum, tu verras il est super economique ;)... je crois qu'on m'a déjà parlé de la mousse nettoyante SHISEIDO , j'adore cette marque par contre l'huile de l'olive ça ne me réussit pas mais c'est top quand même... je suis super contente que l'huile t'es plu , c'est bien aussi sur les pointes,,, en tout cas merci pour ces infos je jetterais un coup d'oeil sur tout ça bisous à bientot

      Supprimer
  2. Bonjour
    j'adore tes vidéos et je te trouve très naturel
    j'habite a abudhabi et j'ai bc de mal a trouver les produits qui me faut sinon il sont plus chére que ceux vendu en France stp d ou tu les achètes ici in uae ou bien en France merci de m'aider bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai fini par retrouver où tu m'avais laisser ce message lol
      j'ai eu le même problème que toi, au début j'ai acheté mes produits à Dubai, mais tout ce qui vient de France est très chère, je l'avais dit en vidéo ou sur le blog je sais plus... surtout les produits de parapharmacie, Avene , Vichy... par contre tu peux trouver l'eau de rose Synaa elle est vraiment pas chère, tu peux la trouver à Carrefour de Mall Of the Emirates mais prend en deux ou trois c'est toujours en rupture. Sinon à l'aéroport au Duty Free de Dubai ça vaut le coup ;) bisous

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour ta réponse j'ai fini par trouver l'huile d'ales j'ai hâte de l'essayé mais je n'ai pas trouver l'eau de rose je dois voir dans quel rayon syp sinon personne ne semble connaître l'eau de bleuet ici ?bisous et dsl de te dérangé

      Supprimer
  3. Merci pour ta réponse je vais essayer de voir à carrefours sinon a tu déjà essayé de commander via le net dsl de te dérange mais je suis perdue lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur internet pas de souci, essaie d'en prendre une bio en pharmacie ou parapharmacie, j'essairai de cherché un équivalent de celle dont je vous ai parlé

      Supprimer
  4. L'eau de rose est un excellent tonique, depuis tres tres longtemps je l'utilise! il est parfait et m'aide a diminuer mes cernes. Ta deja entendu parler de andalous naturals? Je suis au USA en ce moment et leur produits sont vraiment top tu devrais essayer .. Sur ceux bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me dit quelque chose ça, c'est vendu e sur iherb je crois, bah je le saurais merci pour l'info.. dis moi t'es au US, j'ai pas eu assez de recul sur la questiion quand je vivais à Dubai mais je sais qu'au states c'est la même, ils utilisent beaucoup les bandes crest, est ce que t'as pu essayer ou me donner ton avis si il y a des risques parce que je connais de très bon dentistes qui me le déconseille, si t'as un avis il est le bienvenue bisous

      Supprimer
  5. Coucou Nedjma !
    Déjà je tiens à dire que tu es très jolie ! Algérienne c'est ça ? Comme moi :)
    Je voulais te poser une question qui n'a rien à voir, j'ai remarqué que la forme de tes sourcils avait changé, ils sont super beaux je trouve que ça affine un visage rond comme le mien lol
    Mes sourcils étaient comme les tiens avant ce changement mais ils sont asymétriques, la cata !!
    Donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais nous expliquer comment tu as " reconstruit " tes sourcils ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui je suis algérienne ;)
      oui tu as raison je suis en train de changer la forme de mes sourcils je les veux plus droits parce que j'ai fait une overdose de l'accent circonflexe lol mais c'est encore en chantier d'ailleurs j'ai fait une boulette la semaine dernière lol, mais si tu veux changer ta forme tu vas devoir passer par une phase de tout et nimporte quoi lol
      c'est à dire les laisser pousser pour tout retravailler, tu peux voir sur mon instagram à un moment il était super épais , du moins j'étais obligé redessiner et de combler les coin parsemé le temps que ça pousse... mais c'est pas encore ça pareil j'en ai un qui n'est pas pareil..
      mais déja mon premier conseil si tu veux changer c'est de les laisser pousser et franchement à partir de là si tu connais une indienne qui le fait au fil en général elles sont très doué elle te fera quelque chose de top...
      j'en reparlerai mais en tout cas mon but est de les avoir plus droit...
      en tout cas merci
      a bientôt bisous

      Supprimer
  6. Salam Nedjma as tu des astuces pour éliminer les points noir et resserrer les pores . Je trouve ta peau magnifique masha Allah quel est tn secret ? Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  7. Salam Nedjma tu as une très belle peau masha Allah la mienne n'est pas mal mais g t point noir sur la zone t j'essaye 2 les éliminer en ouvrant mes pores avec un bain 2 vapeur et je le presse c degueu mais pas le choix du coup g des petites trace, tairait pas une astuce pr éliminer ses trace et point noir . Merci d'avance et bonne continuation .

    RépondreSupprimer