dimanche 19 avril 2015

VIDEO FAVORIS soins cheveux bouclés / corps / maquillage / bien-être/ parfum de printemps et bon plans




Salut tout le monde, j'espère que vous profitez bien du soleil. J'en profite pour partager avec vous mes supers favoris !!!
Je ne fais pas souvent ce genre de vidéos. En tout cas voilà quelques indispensables de ma trousse de beauté et pleins de bons plans… Des chouchous capillaires pour nos cheveux bouclés en manque d’hydratation, en passant par un must-have pour les cernées, cet anti-cerne met en lumière les visages les plus fatigués, sans oublier mes coups de corps … pour avoir des jambes de gazelles, le tout sur une note fruitée florale et zen pour bien commencer et profiter du printemps …^^
  • Brosse Kent MAXI-PHINE brosse démêlante idéale pour les cheveux longs bouclés, difficile à coiffer disponible ici
ou

 POUR LE MOMENT dispo ici uniquement en ce format
  • Après-shampoing TRESemmé Vibrant Naturals Smooth & Revitalise  
( grand format 750 ml)  
mon BON PLAN ( en passant par le site UK, on est gagnant ;) ) disponible ici
  • Déodorant DEOdoux peaux sensibles Cadum, dispo ici

  • Déodorant pierre d'alun Alepia BIO disponible ici

  • XERIAL 30 SVR crème anti-rugosité et poils incarnés disponible dans certaines parapharmacie et pharmacie ou ici  et ma revue détaillée

  • L'anticerne, l'Effaceur anti-age Gemey Maybelline 

  •  mon BON PLAN équivalent disponible ici (terminé) mais dispo  ici et ma revue détaillée
    et bien sûre dans la plupart des supermachés

  •  Sérum Recovery Midnight Concentrate Kiehl’s  disponible ici pour connaître mon avis sur ce soin c'est ici en vidéo 

  • Roll-on Elixirs&co aux fleurs de Bach dispo ici

1 commentaire:

  1. Hello,
    J'ai decouvert il n'y a pas longtemps ton blog et tes videos que j'aime beaucoup !
    Tu es très jolie et tu donnestoujours de bons conseils donc Merci !
    J'ai une petite question.
    J'ai je pense la meêm texture de cheveux que toi, et comme toi j'alterne brushing et boucles.
    Je ne me suis encore jamais laissé tenté par le lissage bresilien, parceque j'ai peur que ca vienne cassé l'ondulation et le volume de mes boucles.
    Est ce que c'est quelques choses que tu as deja fait ? Si oui est ce que cela a eu un impact sur tes cheveux lorrsque tu les boucles ?
    Merci par avance
    linda

    RépondreSupprimer