samedi 12 décembre 2015

Astuces et secrets de beauté #1 Cernes, poches, yeux fripés, coup d'éclat express contour de l'oeil


zz ZZZzzz ZZZzzz  Fatigue, réveils difficiles, problèmes !!!!
En ce moment les matins sont dures, trop dures…. 
Routine habituelle: moi, le téléphone qui sonne, j'ai juste envie de le jeter par la fenêtre. Allez on se réveille! 
Direction la salle de bain, petit tête à tête avec moi-même, et là c’est la catastrophe, des poches, des cernes et les antennes de mes cheveux qui me surprennent,  ça monte en l’air! Wa... C’est plus de la rébellion à ce niveau! Haaaaa!! C’est un cauchemar ??? 
Pincez moi, je me suis transformée en panda! Nan! c’est juste moi, hahaha, j’ai juste envie de retourner me cacher sous la couette. 
Je suis cernée, fripée, fatiguée, paye ton manque de sommeil copine! Fallait y penser avant!!! 
Allez, lot de consolation: une grande tasse de café et ça repart … euh enfin presque, Après avoir pris ma tasse de fuel, j’enchaine la deuxième, ça va mieux, on y croit! 
C’est partis pour un coup d’éclat express, si vous êtes dans le même cas que moi, cette vidéo est pour vous. Je vous le dit et je me le répète à moi-même, on ne le répètera jamais assez, on boit beaucoup d’eau, on dort plus, on se patch le contour de l’oeil avec une dose d’eau de bleuet et les cernes devrait s’atténuer! 


  
Patch pour le contour des yeux ( fonctionne aussi pour les rides du sillons nasogénien ) MUJI dans tous les Muji ou

Eau de bleuet MELVITA dispo ici 







Follow Me


Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire