jeudi 24 décembre 2015

VIDEO: TUTO MAQUILLAGE DE FÊTES & DE SOIREE #look4 " ARABIC CAT EYES " NEDJMAONLINE


Salut tout le monde! 
Je suis désolée, j'avais publié cette vidéo avant-hier mais j'avais du la retirer à cause d'un souci de copyright. Voilà elle est de nouveau en ligne pour celles qui souhaitent reproduire ce look ou s'en inspirer. Bien sûre vous pouvez ajuster selon vos goûts
L'idée de ce maquillage de fêtes: un visage aux yeux immenses charbonneux avec un mix de fards bleu marine micro pailleté (the stroke) et d'un fard " moka capuccino " (allegro), j'aime vraiment cette association de couleurs! Le trait de liner noir profond vient intensifier les fards fumés pour donner une jolie forme cat eyes. Je me suis beaucoup inspiré du maquillage libanais pour créer ce look de fêtes. J'ai quand même osé quelques extravagances ici et là, l'enlumineur capte la lumière, un peu d'or nacré dans le coin de l'oeil et surtout quelques cils individuels pour allonger et étirer le regard. Ce look est très intense, ça peut sembler chargé mais j'ai préféré partir sur un makeup de soirée dans un esprit plus " smokey " , plus " arabic eyes " loin des strass et des paillettes. L'avantage c'est que cela permet vraiment de se faire plaisir au niveau de la tenue. Tous les choix sont possibles. là, vou pouvez sortir quelques bling bling ... ^^

Voici la liste de tous les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage. En générale je tourne avec les même choses; si vous voulez mon avis sur le makeup, j'en parle en vidéo ici

Base de maquillage Hydra Veil Illamasqua, dispo ici

Rich Liquid Foundation Illamasqua , dispo ici
(nuance RF233)


Beauty Blender,
dispo ici

Anti-cerne Estée Lauder Double Wear en teinte 2 Light Medium
, dispo ici

Pinceau PRO Sephora anti-cerne fini naturel / Sephora pro airbrush concealer brush 57
, dispo ici

Touche éclat Yves saint Laurent
(teinte 2)
, dispo ici

Anti-cerne Estée Lauder Double Wear en teinte 2 Light Medium
, dispo ici

Crayon a sourcils Yves Rocher , dispo ici
 

Kit de maquillage pour sourcils brows zig Benefits Cosmetics
, dispo ici

Faux cils individuels pro-lash Eylure London
, dispo ici

Colle faux-cils Revlon
, dispo ici

La palette de contouring poudre contour et lumière #INSTAMARC de Marc Jacobs
nuance 40 MIRAGE FILTER
 
, dispo ici

DEBORAH MILANO Hi-Tech Blush en teinte terracota
dispo ici <3 






La palette de maquillage RockStar  BALMJOVI The Balm
  :
                  

, dispo ici 
 

Base à paupière Miss Cop, dispo ici ou à la boutique de la Défense ( voir mon haul makeup) ou


Eye Liner liquide noir pinceau pointe fine MISS COP, dispo ici


Mascara Rougj Black Extra Volume
, dispo ici

Eye Liner Gel Eye Studio Gemey Maybelline

, dispo ici

Baume à lèvres Délicieuse de Lollipops Makeup

, dispo ici

Rouge à lèvres Climax Illamasqua
, dispo ici

Gloss in Love Lancôme. Gloss à lèvre Lancôme
( nuance 312 Blink Pink )
, dispo ici


Pinceaux pour le visage le Kit So Eco 
, dispo ici


Pinceau estompeur / Pro Blending Fluff Coastal Scents
, dispo ici

j’utilise aussi un gros pinceau estomper (c’est un vieux pinceau d’étudiant que j’ai)

Pinceau estompeur moyen et fin creux d’oeil the Balm
,  beautymonop


Follow Me


Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire