jeudi 18 juillet 2013

Mon blond virent au roux ? La solution: neutraliser avec un blond cendré ! Zoom sur la coloration Koleston ASH MEDIUM BLONDE 7/1 de Wella


Cheveux en mode échec: il est temps de passer à l'action !   

__________________________________________________________________________________________   

 
  MAJ Vendredi 5 Juillet 2019
Comment éclaircir ses racines foncées? Comment neutraliser les reflets roux orange? Séance rattrapage ! Ma solution: le blond très clair cendré marron Koleston Perfect Me+
 Article:  ici
NOUVELLE VIDEO ICI
 https://www.youtube.com/watch?v=u11o7pZTCFM

https://www.youtube.com/watch?v=u11o7pZTCFM

➡️  Pour le brushing à la brosse soufflante: ici
➡️  RACHETER UNIQUEMENT L'EMBOUT: ici
__________________________________________________________________________________________   
 
Mes cheveux virent au rouge ! Urgence ! Mes cheveux virent à l’orange ! Mais peurquoi ? HELP ME ??? Mon blond devient roux  (ui,ui je me confesse, je suis une fausse blonde) plizz aidez-moi! Mais keument faire ? Je désespère. 
Stop Stop Stop ! Pas de panique, j’ai la solution ! ;)

Vu le nombre de messages que j’ai reçu à ce propos et je pense qu’on est nombreuses à avoir été dans ce cas et moi la première, il fallait évoquer ce problème de cheveux qui vire.... Etant passé par des phases de réflexion du genre : 
"_  Nedjma !?!?? T’as fait quoi à tes cheveux ? T’as mis du henné ?
_ Mais nan, mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tu connais... tu sais! Je faisais du noir avant, et j’ai voulu éclaircir mes cheveux, bla bla bla toussa toussa…
_ Ah we, wewe, j’avoue c’est pas trop mal,  ça fait des reflets rouges au soleil ! C’est joli !!! Maieummm c'est un peu orange quand même.
_ krrrrrrrrrrrrrrrrr !!! »

Il était temps qu’on parle du cauchemar des cheveux roux. Bien sûre faut prendre çà la rigolade, hein ?! ;)


 C'est parti! 
Voici quelques explications pour la mission " virer les reflets roux !"
Comme on le sait, en maquillage, pour camoufler les petites taches rouges on utilise un correcteur vert, et bien là, pour les cheveux c’est un peu le même principe. J’utilise du cendré pour neutraliser les reflets rouges, cuivrés, et parfois (même souvent) oranges.
C’est une question d’équilibre encore et toujours.
Alors comme je viens de vous l’expliquer, mon principal but est de neutraliser ces reflets disgracieux (voir même très vilains). J’ai donc choisi sans hésitation un blond cendré.
 
Je me suis tourné vers the color medium ash blonde (7.1) de Koleston long lasting intense color, une couleur qui, en apparence peut donner un look " veillot " mais c’est là tout le secret du camouflage. Le cendré va neutralisé les reflets de mon ancienne coloration qui vire à l’orange.

Disponible en France sous ce format:
couleur 7.1 :
+ oxydant/développer: 

Après ma mauvaise expérience avec une coloration végétale, je voulais une " vrai coloration " car finalement le bio s’est pas toujours mieux …
Et là je dois dire que Koleston est pour moi la coloration révélation! Complète, nutritive, efficace et pas chère.


Concernant l'application 
Comme toute coloration maison, elle s’applique très facilement et ce que j’ai apprécié c’est que plusieurs soins sont fournis dans le pack, un traitement de brillance intense à appliquer juste après la coloration le premier jour ; un ré-activateur de couleur que l’on appliquera au bout de 15 jours ; et de nouveau un traitement de brillance intense pour maintenir la brillance au bout d’un mois.

Tutoriel facile ici: tutoriel video youtube
Pour vos brushings faciles, brosse soufflante facile d'utilisation (la best) https://amzn.to/406A9Kf
➡️  Pour le brushing à la brosse soufflante: ici
➡️  RACHETER UNIQUEMENT L'EMBOUT: ici

Parlons peu ! Parlons bien !
Le plus important, c’est le résultat de la coloration. Et là, tadam tadam ! La coloration est juste au top, l’effet est naturel, mes cheveux sont brillants, bien gainés et nourris en profondeur( faut avouer qu’ils en avaient bien besoin), c’est un véritable coup d’éclat !
Et qu’est ce qu’on voit ??? UN BLOND DORE !!! Comme par magie !
Où la trouver ? Chez les grossistes (pas plus chère qu’une coloration en grande surface) ou encore en salon chez les professionnels Wella.
ou là:
Disponible en France sous ce format:
couleur 7.1 :
+ oxydant/développer: 
https://tidd.ly/3Wz8n5L   

 Les reflets sont bien neutralisés, bye bye le rouge/roux/orange pas très esthétique qui m’insupportais et j’ai obtenue un joli blond doré avec un effet naturel. En plus la couleur a bien pénétré au niveau des racines pour un effet de profondeur qui se fond naturellement à la masse de cheveux comme je l’aime.
Ce qui est important de souligné, c’est que l’on me demande souvent c’est quoi ta couleur ? Je réponds que c’est un blond doré et je vous invite souvent à lire mes articles car justement je n’obtiens pas cette couleur de façon classique ; dans le sens ou je suis châtain de base. Pensez donc bien à faire le point sur votre couleur actuelle quand vous souhaitez obtenir des nuances de blond miel,caramel, doré etcétéra.

C’est une agréable surprise concernant les colorations Wella. J’en avais déjà entendue parler auparavant mais je ne me suis jamais vraiment penché dessus. Très bonne expérience Koleston pour ma part ! C’est une belle découverte.
 Pour le coup je suis complètement satisfaite du rendu de la couleur, mais aussi de la qualité de mes cheveux et évidemment encore plus contente car l’opération neutraliser les cheveux roux est accomplit !



__________________________________________________________________________________
Mise à jour effectuée le 18 février 2015 à la suite de la publication de cette vidéo


Vous pouvez donc trouver cette coloration Koleston Perfect en teinte ASH MEDIUM BLONDE 7.1.
 
Où la trouver ? Chez les grossistes (pas plus chère qu’une coloration en grande surface) ou encore en salon chez les professionnels Wella.
ou là:
 
Disponible en France sous ce format:
couleur 7.1 :
+ oxydant/développer: 
en 6% (un ton d'éclaircissement)

 Ce qu’il est important de savoir
  • Cette coloration contient de l’oxydant ce qui va éclaircir les cheveux. 
  • Pour mes amies marocaines, ces boites sont en vente en grande distribution au Maroc (Marjane ...)
  • Concernant les proportions utilisées, je me suis basé sur les même proportions que les boites de coloration acheté à Dubai. Une boite contenait  un tube de couleur de 50ml+ 50ml d’oxydant.
  • Chez le grossiste on trouve des tubes de couleur de 60 ml j’ai donc ajouté 60 ml d’oxydant.
  • J’ai beaucoup de cheveux alors j’ai doublé les quantités.
  • N'oubliez pas qu'une couleur ressort toujours un ton plus foncée que le nuancier.
  • Il est très important de bien lire le mode d’emploi et de respecter les dosages
  • Ce produit est destiné à un usage professionnel. Je ne peux être tenu pour responsable d'une mauvaise utilisation ou de la méconnaissance d'utilisation de ce produit.


__________________________________________________________________________________________   


MAJ Vendredi 5 Juillet 2019
Comment éclaircir ses racines foncées? Comment neutraliser les reflets roux orange? Séance rattrapage ! Ma solution: le blond très clair cendré marron Koleston Perfect Me+
9/17
Article:  ici
Vidéo: ici


youtu.be/u11o7pZTCFM

 ____________________________________________________________________________________



https://www.youtube.com/watch?v=NODOUQy4Xag
🧿 Mise à jour 🧿 OU COMMENT RAFRAICHIR SES BOUCLES SANS CHALEUR?
✨📌💖🌞💌🔖🌟💘🎁💋💋🎀
 
 

Beauté au soleil/ Ep. 11 ☀️SOLEIL SANS SOLEIL ☀️/ COMPLÉMENT ALIMENTAIRE TERRACOTTA AUTOBRONZANT 😎

  ➡️ https://www.youtube.com/watch?v=rVXbTtNUIOg 
 
 ➡️  https://www.youtube.com/watch?v=DfY_-wOckBs

📌💘🌺 ROUTINE CHEVEUX BOUCLÉS SECS ABIMÉS FATIGUÉS DIFFICILE À COIFFER 🌺😊👌💖👍☀️🌈Beauté au soleil✨(FIN)


 

Prendre rendez-vous avec moi ✨ ici


 
Tutoriel Coiffure Cheveux✨🦋 Frange papillon ✂️ Butterfly Bangs Haircut 🦋✨ Changer sans trop couper😉
 
 

Tutoriel Coiffure Cheveux✨🦋 Frange papillon ✨ Coiffer facilement sa mèche😉 Butterfly Bangs Haircut 🦋

https://www.youtube.com/watch?v=UsF48wHyy2U
 

💬 😍 COULEUR ✨Corriger Un Reflet & Sublimer Ses Cheveux Avec La Patine 💞Gloss Shinefinity Glaze Wella


😍AVANT/ APRES PATINE ✨Corriger Un Reflet Sublimer Ses Cheveux 💞 Shinefinity Wella CARAMEL CHOCOLATE






 
 
 
 

__________________________________________________________________________________________  
Me suivre sur les réseaux sociaux
http://nedjmaonline.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/pages/Nedjmaonline-blog/214799045265381?sk=wall
http://instagram.com/nedjmaonline
 https://www.youtube.com/user/nedjmaonline1
 https://twitter.com/nedjmaonline
https://tinyurl.com/y24aldt2



62 commentaires:

  1. trooooop joliiiie! est ce que c'est une coloration permanante?? est ce qu'on peut la trouver en France??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j ai trouvé sur beautydis c est un grossiste sur internet

      Supprimer
  2. J'ai le même problème que toi, j'avais les cheveux noirs et je suis passé au châtain clair sans décolorer, mais les reflets restent et ça me fatigue de devoir refaire du cendré tout les deux mois. Mais bon on a pas trop le choix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour le moment c'est la meilleur alternative, par contre les soins adaptés ça permet aussi de conserver la couleur ;)

      Supprimer
    2. c'est magnifique , bravo :)

      Supprimer
  3. coucou! tu es sublime machalah. J'ai le mm soucis que toi, mon blond vire au roux cuivré lol, du coup je vais aussi faire un 7.1, cependant j'hésite, je ne sais pas quel volume pour l'oxydant prendre (10% 20% 30%)
    Peux tu me dire quel est le volume de ton oxydant ( le liquide que l'on mélange à la créme colorante) et aussi combien de temps as tu laissé poser ta coloration?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci pour ce compliment =)
      franchement je n'ai pas regardé sur la bouteille mais dès que je pourrais, je vérifierais , en tout cas sur la photo y seulement marqué 6%
      et je pense que pour éviter l'oxydation des pigments il faut prendre le minimum, justement pour éviter que cela vire rapidement... mais renseigne toi quand même lors de ton achat ;) sinon j'ai du la laissé une demi heure environ ;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ton message =)
      je m'épile à la cire et les sourcils à la pince ;)

      Supprimer
  5. Tu as d'abord appliqué sur les racines ensuite les longueurs ou tu as mis sur toute la tête d'un coup?
    Peux tu nous dire comment tu soignes tes cheveux? Ils sont magnifiques Mach´Allah!

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement bluffant et splendide! Wow, frenchement , rare sont les fois où j'ai vu des "récupération" de colo réussi autant , bravo ;) ! D'ailleurs je te suis depuis looongtemps, je n'avais pas de blog et je suis ravie de pouvoir t'écrire sous le nom de mon blog, le mien haha, ça fait plaisir! Le renouveau de ton blog est splendide, et frenchement j'adhère 100% avec blanc qui change du gris foncé de l'aute thème ; je te fais de gros bisous Nedjma et si tu souhaites passer sur mon blog, tu es la bienvenue !!! > http://bethatgirlhoney.blogspot.com/

    biusouuuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton message =) =) =)
      et ravie que tu t'es lancé ;) je vais voir toussa ;)

      Supprimer
  7. MAGNIFIQUE!!!! tant la couleur que tes cheveux eux mm ...
    j'ai moi aussi les cheveux qui virent au roux mais je ne pense pas pouvoir faire du blond cendré sachant que je n'y touche plus depuis quelques temps et que du coup j'ai des racines chatain foncé d'au moins 7 / 8 centimètres lol j'ai peur que ça me face orange au niveau des racines qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le compliment
    d'abord sur au niveau des racines puis sur l'ensemble de la tête, comme je l'ai dit dans l'article, j'ai utilisé le soin intense brillance fournit dans la boite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. esceke tu serai capable de m'aider jai peur de me teinter les cheveu mai ke sa soi pa la couleur ke jveu :(

      Supprimer
  9. Mon dieu tes cheveux sont juste SUBLAÏME !!! Mais cette coloration m'émerveille, avant tes cheveux etait plutot chatain foncer avec des reflets rouge roux comme tu dis, et la il sont carrement plus eclaircis !! J'ai les cheveux couleur noisette avec un balayage miel.. j'aimerais une couleur unis un peu plus clair que le noisette mais plus foncer que le miel.. tu pense qu une colo de cette marque irais ??

    En tout cas t'es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu n'as pas eu de reflets verts sur les racines? Étant donné qu'elles ne sont pas rouges/oranges?
    Je vais me lancer aussi hihihihiiiii

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nedjma,

    J'ai une question puisqu'apparemment on a à peu près le même type de cheveux, le cheveu arabe aux multiples textures ! Alors, le souci vient des racines, mes longueurs sont détendus et forme de très grosses boucles, un peu de huile et c'est parfait. Par contre mes racines, je ne comprends pas, ils sont très secs, ont une texture frisé, une boucle très serrée. J'aimerai qu'ils soient détendus comme mes longues, des produits à me conseiller ? Merci :D

    Au passage, ta couleur est très réussi!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, est - ce que tu sais ou on pourrait trouver cette coloration ou un équivalent? merciiiii

    RépondreSupprimer
  13. bonjour saha ftourek
    c du volum combien la creme developer

    RépondreSupprimer
  14. cc moi jai trouver çahttp://www.amazon.fr/gp/product/B0014XQ5EM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
    sur le net normalement c la même sauf si je me trompe tampi
    tu croi que c la meme ?

    RépondreSupprimer
  15. magnifique la couleur, comme quoi il faut tester.. sa fait un moment que je suis tombé sur ton blog et j'en suis devenue accro lol..donc du coup je me suis lancé et je suis passé du noir au châtain, enfin c'est pas entièrement réussi vu que j'ai des reflets roux et que c pas beau a voir
    je m'explique: il y'a environ 4 mois je suis passé par une décoloration, donc du coup je te dit pas le désastre j'était rousse, avec certaines mèches noirs que ma coiffeuse n'a pas réussie a démaquillé et faute a mes colorations noires répétitive
    selon elle , par après je suis retourné 2 fois toujours chez ce même coiffeur comme si y'en avais pas d'autre..au jour d'aujourd'hui je suis chatain c'est le 4.65 de igora royal je voudrai un voir deux tons plus clair mais je c'est pas quelle couleurs appliqué sachant que j'ai beaucoup dépenser pour un résultat qui ne me convient pas entièrement voila help me please. ps: j'ai le meme type de cheveux que toi.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou nedjma pourrais tu me conseiller une autre marque qui me permettrait d obtenir la meme couleur que toi? Je suis a la reunion et je n ai pas trouvé wella :-(
    j ai un chatain cendré et des meches blondes

    RépondreSupprimer
  17. bonjour nedjma
    wawww j'ai bien aimé ta nouveau coloration c'est magnifique wellah.
    pour moi j'ai peur de colorer mes cheveux, mais j'avais envie de tester le "ombré hair" t'as de conseil à me donner??
    pour info: mes cheveux sont naturels à 100% pas de coloration depuis 2006, sauf des soin maison, pas de fourches, noir avec des reflets marron; que penses tu :)
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. slt miss, dis moi tu dis que tu as vécu une expérience pas terrible avc les colos végétales, je suppose que tu parle de phyto? Tu en étais trs contente sur l'article en question... Peux tu me dire ce qui t'as déçu? car je fais du henné avec de l'indigo pour obtenir un noir profond mais ça me soule grave pour diverses raisons. Du coup je voulais passer sur phyto mais vu ton avis moyennement positif j'aimerais savoir pourquoi avant de me lancer. Merci et au fait tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique résultat ! Pourrais tu me dire ou tu as acheter cette coloration ?

    RépondreSupprimer
  20. Coucou hier j ai fait un 7.11koleston acheté chez un grossiste pour camoufler mon blond doré meche qui a viré au cuivré c etait legerement plus clair que toi et la je me retrouve avec un marron chocolat et des reflets doré au meche
    j etais pratiquement blonde et la je suis degoutee que puis je faire?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que ça a foncé, car le cendré fonce visuellement d'un ton! Je m'explique: tu voulais du 7,11, visuellement ça donne un 6. Donc si tu voulais un 7,11 fallait au moins prendre un 8,11. Voili voilou

      Supprimer
  21. selem, jai les cheveu chatain foncer jai jamai fait de coloration, et cette couleur jvoulai la faire ya longtemps eske cst posible d'obtenir le meme resultat ke toi? (vu ke jai jamai fait de teinture )

    RépondreSupprimer
  22. Coucou nedjma ,

    Avant de te poser ma question je vais t'expliquer mon parcours depuis décembre 2012 j'ai décoloré mon noir les mois sont passés j'ai faits du marron glacé puis de nouveau décoloré j'ai faits des mèches blondes mais cela ne me plaisait pas du tout donc j'ai refait mon marron glacé mais là sa fais 2 mois que je n'ai plus rien fait sur mes cheveux j'ai donc suivi ton parcours j'ai faits des soins, j'ai acheté un spray éclaircissant que j'utilise régulièrement ... j'ai donc obtenu une couleur plus clair avec des reflets acajou roux que je ne supporte plus !! j'aurais donc voulu savoir si tu penses que malgré tout je dois continuer cela pendant quelques moins encore ou si je devrais faire un blond cendré ? mon objectif serait d'obtenir par la suite un blond doré je te remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  23. C'est hallucinant tu as des airs de Myriam fares, et je ne parle pas que des cheveux, mais de ton visage ! Je suis tombée sur ton blog en regardant des photos de Myriam Fares qui est d'ailleurs mon idéale feminin ! Masha'Allah t'es cheveux j'aime beaucoup ! (Bon je suis en train "d'inspecter" ton blog je vais y retourner hihi je trouve ça très intéressant en plus j'aime ta façon d'écrire les choses pour expliquer et raconter tes aventures (et mésaventures lol) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Comment fais-tu pour avoir de si long et beaux cheveux ?
    Et ta couleur j'adore :)

    RépondreSupprimer
  25. Salam, magnifique couleur, cest une gamme que ma voisine marocaine achetaitau Maroc, pour ma part Impossible de la trouver depuis des années en France ou sur le net donc stp aurais tu un lien direct à partager, ou m expliquer comment se la procurer de France Merci d avance bizzzz....

    RépondreSupprimer
  26. attention! j'avais un blond doré cuivré et suite à cet article j'ai voulu effacer le cuivré pour n'avoir plus que du doré. j'ai appliqué une coloration blond cendré ça semblait facile ; je me suis retrouvée avec les cheveux chatain clair trop foncé pour moi. Absolument pas le même résultat, j'ai couru chez le coiffeur qui m'a dit que c'est normal le cendré fonce le cheveux.... Donc j'ai tenu à faire part de mon expérience ici pour dissuader celle qui ne veulent absolument pas foncé (et oui j'ai mis tellement longtemps à devenir blonde aussi !! Nedjma si tu as un conseil pour moi je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  27. Ah Merci!!! J'avais peur de passer au chatain/blond et de finir rousse. C'est une super bonne idée de neutraliser avec une couleur cendrée j'imaginais pas ce résultat c'est vraiment joli ^^

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog et il est juste genial!!! surtout pour moi qui ne suis pas très douée lol!! j'ai été chez le coiffeur récemment me refaire les racines et quelques mèches blondes pour éclaircir le tout et tadammm me voila rousse (un roux bien vif) au racines avec des mèches bien blonde !!!! horrrible horrible sachant que sur les longueur je suis chatain moyen !!! je me suis acheté une coloration blond cendrée pense tu que cela conviendra pour mon cas?? cela ne va as trop me foncer (chatain foncé par ex , car étant trés blanche je ne veux pas avoir l'air d'un cadavre!!)

    merci de m'aider stp

    Mayssa

    RépondreSupprimer
  29. mayssa

    petite précision j'ai pris une colo eugene color!!

    RépondreSupprimer
  30. Salut Nedjma, je suis épatée par la couleur que tu obtiens ! c'est fou, j'ai toujours entendu dire qu'une couleur n'en éclaircie pas une autre, or on dirait bien que c'est le cas sur les photos ! Est-ce que c'est une fausse impression ou est-ce que cette colo Wella a le pouvoir d'éclaircir ????? Merci d'avance pour ta réponse (je quitte aussi une colo noire et je suis sur la "phase chatain/rousse" de la transition !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      c'est un peu plus complexe mais comme je le dis dans l'article si la colo contient des agents décolorants, elle va eclaircir les cheveux en fonction du dosage. Les colo eugene color sont pas mal ;)
      pense au shampoing as à la camomille qui vont eclaircir et faire degorger en douceur ;)

      Supprimer
  31. je te remercie de ta réponse c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'éclairer ;) !! je vais tester aujourdhui j'espere que ca ira mon but étant vraiment de faire partir cette couleur rousse poil de carotte qui ne me va pas du tt !!! j'espere juste que mes meches blonde ne vont pas verdire lol !!

    merci mayssa

    RépondreSupprimer
  32. j'ai regardé partout mais je n'ai pas vu où tu en parlais ^^
    Tu demandes quelle coupe chez le coiffeur pour avoir ce superbe dégradé?
    dégradé devant et/ou derrière et il commence à quel niveau?
    moi à chaque fois que j'en demande un je me retrouve avec des queues de rats c'est agacant! :(
    si tu avais une photo cheveux lisses de dos ça serait perfect!
    mercii d'avance et bonne continuation, j'adore ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      voila les articles qui répondront à ta question
      je comprend tout a fait de quoi tu parles
      merci pour ton message

      http://nedjmaonline.blogspot.ae/2013/06/ma-coupe-cest-quoi-un-degrade-ciseau.html

      http://nedjmaonline.blogspot.ae/2012/10/jai-coupe-mes-cheveux-toute-seule.html

      bizz

      Supprimer
  33. mince je ne sais pas si mon commentaire a été envoyé ou non :S

    RépondreSupprimer
  34. coucou une petite question juste avec la coloration tu as reussi a avoir les cheveux plus clair sur la deuxieme photo? parce que normalement on ne peut pas eclaircire avec une autre couleur?

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Magnifique ! C exactement ce que je veux faire! J'ai un Châtain clair noisette (avec des reflets acajou). une base châtain.
    Est ce qu'en appliquant cette coloration j'aurai le mm resultat stp?
    Et avec un tube de coloration pro de n'importe quelle marque "blond cendré" ça donnerai le mm résultat?
    et enfin je viens de refaire mes racines est ce qu'il faut que j'attende un certain temps avant de faire cette couleur?
    Merci pour tes réponses!!!

    RépondreSupprimer
  36. Et peux tu nous mettre un lien ou on peu l'acheter via internet je ne le trouve pas... Merciiii

    RépondreSupprimer
  37. Nedjmaaaaaa j'ai besoin de toi. J'ai coloré mes cheveux aux henné il y a déjà 2 ans et il était tellement tenace que j'ai mis du noir pendant 1 an pour le recouvrir. J'ai voulu redevenir blonde et je suis passé par la case décolo. Seulement elle a bien pris en haut mais il y a toujours ses reflets rouges cuivrés sur les longueurs. J'ai mis de l'éclaircissant, masque au miel.. rien à faire. Penses tu qu'un blond cendré camouflerais tout ça ? Je suis désespérée surtout qu'aux niveaux des racines c'est bien clair !

    RépondreSupprimer
  38. cc Nedjmaa , j'ai besoin de votre conseil , je suis naturellement brune ( chatin foncé et je voulais éclaircir mes cheveux sans les abîmer parce qu'ils sont déja sèches et abimés , Est ce que je peux utiliser Casting Crème Gloss vu que c'est naturel koi :p

    RépondreSupprimer
  39. Coucou je suis nouvelle ! J'étais dans la même galère sauf que j'ai reteins mes cheveux en noir car ils étaient devenux roux orangés pas très classe quoi

    RépondreSupprimer
  40. J'ai testé les tubes de coloration wella et je peux dire que le résultat est complétement différent des boites de coloration en image sur ton blog. (Boite introuvable en France, mais facilement au Maroc ou plus globalement pays arabe en général). Je pense que tu te procures ta coloration de Dubai n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ta couleur blond doré miel ! Nedjma mon blond vire au roux :$ je voudrais savoir ou a tu trouver ta coloration blond cendre de koleston ??? cst tres urgent merci tu es formidable

    RépondreSupprimer
  42. Salut j'avais les cheveux rouge donc j'ai fait une colo chatain foncé mais malgré sa j'ai des reflet rouge au soleil
    Mais le problème c'est que je veux la même couleur que toi depuis un petit moment comment jpeux faire merci bisous

    RépondreSupprimer
  43. Franchement top ton article ! après avoir entendu je ne sait combien de coiffeurs avec leurs ton " mais oui, vous les filles maghrébines, vos pigments rouges vireront au roux quoi que vous fassiez". ALors Non-Merci les cheveux pro' Hénné Please ...

    Moi j'ai une couleur brune que je cache depuis quelques temps sous une tignasse blonde. Les reflets roux arrivent après quelques semaines .. autant dire qu'après avoir dépensé une centaine d'euros chez le coiffeur c'est lourd.

    Je viens d'appeler ANDREX place de l'industrie, j'y passerai après le travail. J'ai hate de voir le résultat!

    Encore merci pour tes articles toujours plein de pep's !

    Bises,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  44. bonjour, félicitation pour ton blog qui est super et complet j'aimerai bien savoir où tu as acheté ta couleur car malgré toutes mes recherches impossible de la trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez les grossistes à paris, par contre ce n'est pas le même packaging et il n'ya pas le soin

      Supprimer
    2. Oui mais on voudrait l'adresse exact de la ou tu achete ta couleur stp

      Supprimer
    3. Bonjour

      Super blog!
      Et tes Che eux sont magnifiques! !
      au top!!

      Supprimer
    4. Du coup j'ai envie de me lancer aussi
      je suis belge je sais pas si je vais trouver le produit mais je vasi chercher sur le net
      mais je me posais la question ce n est pas en une seule cool que tu es arrivé à tel résultat. ..?
      J'ai les cheveux très acajou et trop envie de changer ça fait deux ans et J y arrive pas
      personnes ne n arrive à M aider
      tous les coiffeurs sont nuls!!! 😨

      Supprimer
    5. coucou Laurence
      merci pour tes messages
      ne 'tinquiète pas si tu ne vois pas tes commentaires directement , ils doivent d'abord être modéré...
      mais dis moi tu as quoi couleur à tes cheveux? ils sont acajou naturellements ou colorés? c'est ce résultat que tu veux?
      le cendré peut etre interessant mais il peut aussi foncé d'avantage tes cheveux...

      Supprimer
  45. Coucou

    Tes cheveux sont magnifique comme toi
    petite question
    combien de colo blond cendre as tu fait pour arriver à un tel resultat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laurence
      j'espère que tu verras mon com juste au dessus
      j'ai utilisé deux boite mais comme je l'ai dit dans ma dernière vidéo

      elles ne sont pas dispo en France tu peux le trouver chez le grossiste ou sur le net

      Supprimer
  46. Slt donc voilà il y'a 2 jour j'ai fait une couleur browni de chez l'oreal gloss et je la déteste j'ai les cheveux rouge avc des reflets horrible je c pas quoi faire pour recouvrire cette couleur peu importe soit claire soit foncé quelques chose que je peut trouver en France. J'ai vraiment besoin de ton aide à la base je suis plutôt brune. Merci

    RépondreSupprimer